A voir également:
- Pour sortir de la malbouffe... !
- Peut-on sortir des soins palliatifs - Accueil - Droits et démarches
- Comment sortir d'une addiction comportementale - Accueil - Autres addictions
- Comment faire sortir quelque chose coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment sortir une tique - Accueil - Piqûres
- Faire sortir un rot coincé adulte - Accueil - Troubles digestifs
8 réponses
bien sûr! et en plus c'est conseillé pour une meilleure santé!
perso, je mange équilibré et que des produits de premières qualité...
si bien que lorsqu'il m'arrive de manger "commerce"... berk!!!
rien ne vaut un repas équilibré (protéines, fibres + féculents, produit laitier et fruit) pour se régaler et éviter les petits creux
mais ça on pourrait en parler pendant des heures...
je consomme un équilibre alimentaire complet depuis janvier 2010,j'en suis très content et il me permet de choisir mes plaisirs gastronomiques sans contraintes. donc la male bouffe je ne connais plus,et je m'en porte bien mieux .
la mal bouffe connait pas .j'ai 1 potager bio que des legumes de saison 1 poulailler (mieux qu'1 poubelle de table).et je vies dans une region ou la bonne cuisine est 1 religion.mes enfants n'ont jamais aimes Mac DO et compagnie (question d'education....alimentaire)
et pourquoi supprimer si cela fait parti de vos plaisirs gustatifs .??...on peut tres bien avoir une alimentation équilibrée et s'octroyer une fois DE TEMPS EN TEMPS ..(soit occasionnellement) ce plaisir ...il faut veiller à la frustration qui améne les compulsions !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI en prenant plaisir à cuisiner.Je m'entends 1 décider d'un plat à faire. 2 en s'accordant le temps de préparer 3 en faisant participer à l'élaboration (conjoint, enfants...)Apprendre ne serait ce qu'à tourner une omelette, faire sauter une crèpe.....