A voir également:
- Recherche témoignages par rapport au coma diabétique
- Coma hydraulique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coma éthylique - Accueil - Alcool
- Coma artificiel et pronostic vital engagé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment calculer son imc par rapport à son âge ? - - Régimes et équilibre alimentaire
- Fruit pour diabetique - Guide
4 réponses
francis (mon mari) infirmier anesthésiste au SMUR de Lens (pour toi le SAMU) et jérémy (mon fils) pompier volontaire, m'ont tous les 2 affirmé, donner du sucre, après c'est reparti comme avant. dans l'urgence faire boire du coca (hyper sucré) bon courage. Rosa
Bonjour, je me permets de vous répondre tout simplement parce que beaucoup de diabétiques pourront témoigner en direct par leur vêcu à votre question ... L'association Dextro en Fête a créé le premier tchat audio vidéo sur ce thème, plus un réseau messenger. Cette association sous loi 1901 organise de également de nombreuses soirées à thème sur le diabète, ses complications ... Ces deux sites sont gratuits ouvert 24h/24 et 7j/7, je me permets donc de vous donner les deux liens. Le tchat : www.dextro.fr et le réseau www.lasdepic.fr . Je fais partie de cette association et je serais heureuse de pouvoir vous aider dans vos recherches.
afin d'éviter ce désagrément, faite vous placer une poche qui contrôle automatiquement votre insuline-
Détoxinez votre corps à l'aide de produit naturel et vous constaterez une amélioration visitez mon site https://www.lifewave.com/alain65 ou téléphonez moi au 0562511423