Comment perdre du poids sans se priver de tout ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2011 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 10:50
Après des années de régimes successifs je ne parviens pas à perdre du poids et maintenant ma santé en dépend. comment faire. Je prends tous les conseils
A voir également:

24 réponses

lalignegourmande.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
Modifié par stf_la sudiste le 10/09/2013 à 16:09
Bonjour,
Pour perdre du poids sur le long terme, il faut manger de tout mais de façon raisonnable.
Il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires et les suivre tous les jours et surtout ne pas suivre de régimes connus.
Surtout ne pas être frustré car c le meilleur moyen de faire des excès.
Pour ma part, c un féculent, une protéine et un légume à chaque repas. Quasiment jamais de boissons sucrés, du café sans sucre et un bon gâteau 1 fois par semaine.
Dans l'idéal, il faudrait faire du sport.
Parce que je suis gourmande, j'ai crée des recettes de desserts allégés avec les valeurs nutritionnelles pour chaque recette.

Bon courage
Rabia
1
Bonsoir, pour ma part, suite au conseil de mon médecin j'ai essayé un système de gestion de poids qui m'a fait perdre 4 kg en un mois et depuis je ne les ai plus repris.
Essayez le il est adapté à tout le monde même les végétariens.
Tapez(****) dans la barre de recherche de votre ordinateur et cliquez sur bien être pour avoir tous les détails nécessaire.
J'espère que sa vous aidera comme cela a été le cas pour moi.

Pub supprimée par la modération
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 10:55
de l'exercice et encore de l'exercice c'est le seul moyen
-1