atteinte de sep la maladie s'est posée sur le nerf optique et j'ai très mal à l'oeil.Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont eu la meme chose.
bonjour jocelyne j espère que tu vas mieux tu as du souffrir quand a moi pas d amélioration couchée assise ou debout c est pareil les douleurs reviennent davantage j ai du mal a marcher je te souhaite un bon courage et bon week end je t embrasse renée je t ai mis la photo de mon petit amour avec moi
soulagez vous naturellement avec ICEWAVE patchs non transdermique Satisfait ou rembousé Produit agréés consultez https://www.lifewave.com/alain65 ou téléphonez moi au 0562511423 Possibilité si vous venez sur LOURDES de vous recevoir en chambres d'hôtes
Forum Massages, bien-être
Forum massages et bien-être : découvrez les bienfaits des massages et des pratiques relaxantes pour le corps et l'esprit. Massage suédois, shiatsu, réflexologie, soins spa, aromathérapie… Partagez vos expériences, recommandez vos instituts et échangez sur toutes les pratiques qui contribuent à votre équilibre et votre détente.