Section nette et total du nerf cubital

pandadon - 22 sept. 2011 à 15:51
 C DENISE - 29 mars 2012 à 19:35
Bonjour,
Bonjour,
je voulais connaître les expériences pour certains sur le problème
que mon mari vient d'avoir, section complète du tendon fléchisseurs des 4 et 5 doigts en totalité, une section complète et nette du nerf cubital.
Au bout de combien de temps cela va mieux? quand est-ce qu'il pourra conduire? retrouvera-t-il la motricité de sa main? combien de mois combien d'année? les chirurgiens disent tous des choses différentes 6 à 9 mois, un autre 1 an et demi et il est possible qu'il ne s'en sorte pas, je ne sais plus qui croire alors donnez moi vos avis, avez vous connu une expérience similaire ou un ami..
Il a commencé le kiné 3 fois par semaine et il a une attelle...
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je suis kiné et j'ai une lésion totale du nerf cubital depuis le 20/10/2011. Les medecins disent des choses différentes parce qu'il ne savent pas comment ça évoluera. C'est au fil des mois que l'on peut avoir une idée de coment ça tourne.
4
Bonjour, je suis dans ce cas, accident il y a cinq ans, trois tendons fléchisseurs et le nerf sectionné !
Que dire, c'est tres long et tres douloureux mais chacun vie les choses différemment! Pour ma part J'ai eu trois interventions, ce jour apres cinq années je suis depuis deux ans de retour au travail apres une reconversion! Rien n'est comme avant et je dois dire que c'est un parcours difficile ! trois années de kiné à raison de trois séances semaine pour retrouver une petite partie de la main droite, je n'ai plus de sensibilité au froid et à la chaleur au toucher aussi etc!!!
Courage! GB ce qui est certain c'est que l'on s'en remet car la vie prend le dessus ouf
J'ai pu reconduire au bout de quatre mois mais pas longtemps et pas loin ! Ce que je peux aussi dire c que je suis devenue plus fragile nerveusement, les douleurs sont tres difficiles à gerer mais tout cela je le redis dépend de chacun et surtout de la prise en charge du chirurgien , j'au dû en changer en cours de route et heureusement!!
0