Experience apres mon don d'ovule

nenebobo Messages postés 2 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide.
mon histoire est tres complexe: je suis maman de trois magnifiques enfants, et avec mon mari on a décidé de faire un don d'ovule à une personne qu'on pensait bien connaitre et qu'on voulait aider.
Alors j'ai fais tout le traitement, et la ponction a eu lieu,malheureusement rien a fonctionner pour la receveuse,et c'est là que mon auchemar commence.
la receveuse nous a alors fait vivre l'enfer ,injure dans notre maison ,au telephone ,elle veut nous obliger a rencontrer les medecins de la clinique pour je ne sais quoi,elle veut que je recommence encore un autre don et l'histoire est aller au point où j'ai envie de deposer plainte mais bon..............
apres le don ,la clinique ne m'a jamais contacté ,ni coneillé pour quoi que ce soit en ce qui est de la douleur ou autres,et comme tout le monde n'est pas pareil, sur une chelle de 1 à 100 ,je suis à 95 au point de vue douleur.
mais ce qui m'inquiete le plus ,c'est que le 20 août ,j'ai eu mes règles, et avec mr mon epoux on s'est rattrappé au lit, avec preservatif pendant ma "periode d'ovulation" et sans les autres jours (methode que nous utilisons en temps normal) je ne prends pas de pilule car à chaque fois ça n'a pas fonctionné.
mais là je n'ai plus de regles( je suis tres regulieres jamais de retard ) et plus de 6 test de grossesse urinaires qui sont tous negatifs,douleurs au bas ventre, senations de contraction, oh j'ai peur,
le pire c'est que mon gyneco ne veut pas me rencontrer et me demande de retourner à la cli nique où j'ai fais mon don ,mais je prefere mourir que de faire ça.
j'ai rendez vous avec mon medecin traitent fin octobre, si je suis encore vivante (rire),je ne sais plus quoi faire, aider moi ,conseiller moi svp
j'ai l'impression d'avoir commis un crime avec ce don d'ovule ,je voulais faire du bien et maintenant ma famille vit dans l'angoisse ,la peur.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
il faudrait que tu puissent faire une écho afin de voir si tu n'a pas encore une ovulation très importante du a la stimulation
;=)

par contre je ne comprend pas pourquoi ne veut tu pas retourner voir le médecin qui ta suivis pour faire le don d'ovule?

il n'a rien a voir avec l'échec de ton don
;=)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
après pour ce qui est de harcèlement moi il y a déjà longtemps que plaindre serai déposé et n° de téléphone changer
;=)
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285
 
Bonjour
Tu habite en France ou a l'étranger ?
Prend rdv avec un gyneco même di le mieux reste de retourner dans la clinique ou tu as été car tu as des risque d'hyperstimulation post ponction et une petite echo est la bienvenue
0
nenebobo Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour
merci à tous
je suis au canada ,à montreal
oui info santé m'a dit la même chose aussi pour l'hyperstimulation.
1tibou: je ne veux plua aller à cette clinique car le médécin qui m'a suivi lors du don est le gyneco de longue date à la personne à qui j'ai fais le don.
je ne doute pas de son intégrité face à sa profession, mais je peux te dire que j'ai posé beaucoup de question lors du traitement et avec mon mari nous avons obtenu comme reponse ,"oh il se peut, peut etre ,ce n'est pas connu , demander à tel autre médécin ," donc j'evite maintenant
le gynecologue du clsc va me rencontrer des le lundi prochain ,enfin ,et je croise les bras.
merci encore
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
ok je te comprend vois avec le gynécologue lundi et suis ses conseil
;=)
0