Que pensez-vous des medecines douces ?

anonyme - 25 mars 2011 à 17:59
 anonyme - 9 avril 2011 à 17:49
Que pensez-vous des medecines douces ?
A voir également:

8 réponses

pas de mal; mais ne peuvent pas remplacer la médecine traditionnelle dansde nombreux cas .....
0
Elles ont de redoutables effets secondaires sur le porte-monnaie.
0
claude oui vu sous cet aspect là en effet
0
Elle est placebo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel bonjour sympa ta reponse j'aime
0
Efficace .
0
Quand on essayé plusieurs traitements , on est bien content d'obtenir des résultats grâce aux médecines" dîtes" douces . Cependant , il faut faire trés attention et ne pas faire n'importe quoi ! cela peut être dangereux ! Surtout il faut se renseigner et prendre conseils prés d'une personne compétente dans ce domaine. Moi , je sais que ça marche et que ça m'aide tous les jours !
0
Quelle médecine "douce" ??? en aromathérapie ou en phytothérapie, on peut empoisonner et même tuer une personne. Et les personnes résistantes et/ou allergiques aux antibiotiques, vous croyez qu'elles se soignent comment ?? Pour ma part, je soigne ma famille avec des médecines alternatives (je préfère ce terme à "médecine douce") et pas seulement des petits bobos. Je ne suis pas contre la médecine allopathique mais elle n'est pas toujours adaptée et est souvent agressive, "chimique". Et puis la 1ère médecine reste l'alimentation ; il ne faut pas se leurrer, la malbouffe finit toujours par avoir des conséquences.
0