Est ce que les réponses données apportent vraiment une aide aux internautes en p

anonyme - 20 avril 2011 à 08:48
 anonyme - 27 mai 2011 à 08:35
Est ce que les réponses données apportent vraiment une aide aux internautes en particulier sur la santé ?
A voir également:

6 réponses

Peut être, à condition de respecter certaines règles élémentaires : - ne pas prononcer un diagnostic. - ne pas généraliser son cas ou ceux des proches ( nous sommes tous différents). - ne pas conseiller des médicaments quelqu'ils soient. On ne peut parler que de sa propre expérience en sachant que certains symptômes sont communs pour des maladies différentes et que seul un médecin est apte à diagnostiquer et proposer un traitement. Je suis parfois très gèné par les réponses que je lis qui peuvent avoir de graves conséquences. Donc grande prudence !!!!
0
oui surement car avoir une grave maladie c'est un combat de tous les jours et un peu d'encouragement est toujours bon pour le moral
0
faudrait leur demander. rémy a bien résumé l'essentiel. souvent questionner c'est un appel au secours, savoir qu'il y a des personnes qui sont dans le même dilemme ça aide. le dialogue soigne beaucoup mieux que certaines médecines et , en tout cas, plus sûrement que l'indifférence; n'est-il pas vrai ?
0
Aider moralement pourquoi pas, connaître les symptomes concernant la même pathologie aide a être compris. REMY a tout à fait raison dans son dialogue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui. La santé, être en bonne santé, ce n'est pas que prendre un médicament ou suivre un traitement (voir la définition de la santé par l'OMS). Je parle d'expérience en vous répondant par l'affirmative : J'ai en effet sollicité un partage de vécus, sur CDA, concernant une problématique de santé (hyperlaxité). Le retour des internautes est venu en complément des réponses, variées elles aussi, et contradictoires, et erronées !!!, du corps médical. J'ai ainsi mieux mis en balance l'ensemble des éléments et fait un choix de santé, le mien, dûment réfléchi et éclairé.
0
J'espère que oui.bonne journée
0