SANTE

anonyme - 12 juin 2011 à 18:34
 anonyme - 24 juin 2011 à 13:36
pensez vous qu'une grosse contrariéte ( dispute avec un enfant ,dispute avec belle mére et autres problémes en méme temps ) puisse déclencher la maladie de PARKINSON ???? j'ai tous les symptomes citer dans (doctissimo santé ) et je vous demmande de bien vouloir me répondre , si quel'un a vécu cela ! pour moi c'est une maladie méconue et j'ai tellement peur que j'ai besoin de vous les copains . MERCI D AVANCE . BISESSS
A voir également:

8 réponses

Je crois plutôt qu'il s'agit d'une fatigue nerveuse dûe, entre autres, au stress que vous éprouvez. Détendez-vous, relaxez-vous. Si les symptômes perdurent, consultez.
0
Ne vous contenter pas de lecture sur le net ! seul un examen clinique, des analyses pourront infirmer ou confirmer vos doutes.
0
merci d avoir repondu si vite a mon appel , j attend demain mes enfants vont prendre rv chez un neurologue a l hopital ! alors j attend avec impatience ce qu il va me dire , en attendant les membres de ma famille sont tres inquiet pour moi leur maman, c est bien naturel ! comment vous dire M E R C I ,??? je vous embrasse affectueusement .
0
merçi remy de m avoir repondu si vite , je suis epuisee d avoir trop subit ! mon corps ne veut plus , ma tete non plus ! demain mardi mes enfants prennent rv chez un neurologue a l hopital et des que je saurait a ce moment la , peut etre que j irait mieux , comment vous dire merci , je n est pas de mots . BONNE JOURNEE A VOUS . BISES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonne santé pour vous Marie Alice.
0
je ne connais pas assez la maladie de parkinson mais il faut consulter sans tarder mais moi j'ai une sclérose en plaques et je sais que ma première poussée est apparu aprés un gros choc emotionnel.c'est une maladie neurologique aussi
0
merçi gislaine d'avoir pris le temps de me répondre . j'ai changer de dr qui lui m'a dit que c'était une deppression du a la contrariéte ! mais j'ai quand meme rv chez un neurologue pour le 13 juillet ! j'ai remarquer que c'est quand j'en reparle que je me remet a trembler et je commence a begayer , si le neurologue dit que ce n'est pas ça ? alors je fait ma valise et je vais au soleil dans le sud afin de faire une cure de detente avec ma petite fille et mon mari ramasser des coquillages !!!! merçi a vous ! je vous embrasse ! j'espére que pour vous la vie n'est pas trop difficile a vivre ! je ne connais pas cette maladie et si vous le désirez , je peut peut etre vous aider moralement !!! echangeons nos mails par exemple ? A BIENTOT
0
de tout coeur , je vous remmerçie remy . AMITIES BISES
0