J'ai donné mon sang le 4.12.08 et les infirmières me disent toujours qu'il y a u

anonyme - 8 déc. 2008 à 19:18
 anonyme - 1 févr. 2011 à 19:43
J'ai donné mon sang le 4.12.08 et les infirmières me disent toujours qu'il y a une pénurie de donneurs et vous donnez-vous votre sang?
A voir également:

4 réponses

J'ai voulu le faire cet été mais ils ont refusé car j'ai une maladie qui atteint le système immunitaire à long terme et , ils n'ont pas voulu prendre de risque ... tant pis ... mais , je suis aussi infirmière et effectivement : il faut donner !!!
0
bonsoir, non je ne donne plus mais j'ai donné pendant plus de quinze ans.Effectivement il faut donner soit son sang ou la plasmaphérèse( je ne suis pas sur de l'ortho-) est encore mieux. Continuez 4x /an Gérard.
0
j'ai donné mon sang a 2 reprises ,je ne demanderais pas mieux que de le refaire mais actuellement je suis sous anti-depresseurs,alors impossible de donner! ca me fou la rage!! j'ai hate de pouvoir en redonner! je sais que mon frère ,mes soeurs et ma maman donne très règulièrement ca me réconforte 1 peu! je suis également pour le don d'organes!!! c'est très important de le dire de son vivant ! il faut sauvez des vies!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai été une fois mais vu que j'ai un traitement médical refusé.
0