Démangeaison après douche
Fermé
Baldoine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jey29 -
jey29 -
Bjr,
Souvent après la douche j'ai la peau qui gratte qui ne laisse pas des traces, surtout les matins et ça ne dure que pendan 10mn. J'ai consulté des médecins généralistes et même des dermatologues mais hèlas ça persiste toujours svp! Aidez moi.
Souvent après la douche j'ai la peau qui gratte qui ne laisse pas des traces, surtout les matins et ça ne dure que pendan 10mn. J'ai consulté des médecins généralistes et même des dermatologues mais hèlas ça persiste toujours svp! Aidez moi.
A voir également:
- Peau qui gratte après douche forum
- Démangeaisons jambes après douche - forum - Meilleures réponses
- Peau qui gratte après la douche - Meilleures réponses
- Verrue qui gratte après traitement - Accueil - Podologie
- Peau qui gratte cancer - Guide
- Grossesse sein qui gratte - Guide
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Peau du ventre qui pend - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
Slt passer un temps sa me la fait va dans une coopérative agricole et tu achete un savon non traité a l'huile d'olive et tu verra sa te grattera plu et tu zura la peau tte douce
Bonjour
Allergie à l'eau, cela arrive aux changements de saison.
(contenues dans l'eau : minéraux, molécules organiques, microorganismes.)
++
Allergie à l'eau, cela arrive aux changements de saison.
(contenues dans l'eau : minéraux, molécules organiques, microorganismes.)
++
Salut,
Moi aussi ça me fait ça quand je prends trop souvent des douches chaudes et un savon qui assèche trop ma peau.
Prends des douches à l'eau tiède plutôt. Et change pour un savon moins irritant. Y'en a qui sont hydratants. Je donne pas de marques, tu peux demander à ta pharmacie.
Après la douche, hydrate bien ta peau avec une crème pour le corps quand elle est encore humide.
Moi aussi ça me fait ça quand je prends trop souvent des douches chaudes et un savon qui assèche trop ma peau.
Prends des douches à l'eau tiède plutôt. Et change pour un savon moins irritant. Y'en a qui sont hydratants. Je donne pas de marques, tu peux demander à ta pharmacie.
Après la douche, hydrate bien ta peau avec une crème pour le corps quand elle est encore humide.
Alors je sais pas trop. J'ai eu un moment des crèmes prescrites, mais ça changeait rien. Je pense que c'était un peu psychologique :)
Une situation, un évènement qui fait sortir tes émotions .... par les pores de la peau!
Je dis pas que c'est ça pour toi.
Hydrate beaucoup ta peau avec des crèmes sans parfums. Bois beaucoup d'eau. Et ne te gratte pas. Ça empire les choses!
Mets des compresses d'eau froides pour calmer les démangeaisons.
Alimente-toi bien. Les acides gras essentiels dans le poisson. Des légumes et fruits.
Essaie de diminuer ton stress en faisant du sport ou du yoga... méditation.
Et consulte à nouveau le dermatologue. Une autre crème pourrait être plus efficace.
Bonne chance!
Une situation, un évènement qui fait sortir tes émotions .... par les pores de la peau!
Je dis pas que c'est ça pour toi.
Hydrate beaucoup ta peau avec des crèmes sans parfums. Bois beaucoup d'eau. Et ne te gratte pas. Ça empire les choses!
Mets des compresses d'eau froides pour calmer les démangeaisons.
Alimente-toi bien. Les acides gras essentiels dans le poisson. Des légumes et fruits.
Essaie de diminuer ton stress en faisant du sport ou du yoga... méditation.
Et consulte à nouveau le dermatologue. Une autre crème pourrait être plus efficace.
Bonne chance!
J'ai connu ce problème. J'ai tout essayé, savon surgras, me laver avec du shampooing, eau froide, chaude...rien n'a marché. La seule solution qui a fonctionné est de me savonner à la main sans utiliser de gant. Là je peux utiliser tous les savons que je veux, prendre une douche très chaude, ça ne démange plus.
J'ajoute que je suis aussi allergique à l'eau de mer, apparition d'urticaire parfois. Peut-être est-ce lié.
J'ajoute que je suis aussi allergique à l'eau de mer, apparition d'urticaire parfois. Peut-être est-ce lié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question