Quelle est votre saison préférée?
Résolu
A voir également:
- Quelle est votre saison préférée pourquoi
- Rhubarbe saison - Accueil - Légumes-tiges
- Saison pastèque - Guide
- Saison clémentine - Guide
- Chou kale saison - Accueil - Légumes-feuilles
- Saison crabe - Guide
37 réponses
Toutes les saisons ont leur charme,mais je dois avouer avoir une petite préférence pour l'automne...
Je suis toujours de bonne humeur (sauf quand on me marche sur les pieds en disant qu'on le fait exprès).
Chaque saison à son charme, ses couleurs, toujours porteuse de projets, mêmes si souvent lesdits projets sont reportés d'une année sur l'autre.
Bonsoir,
qu'importe la saison pourvu qu'il y ait du soleil:dans nos pays du nord,la luminosité rend les gens tellement plus accessibles.Chaque saison a son attrait mais je préfère le printemps et l"été(sauf quand il y a des intempéries catastrophes comme ces derniers temps)
Bonsoir mes amis(es)!Apparemment, je suis le seul à aimer l'hiver!C'est pendant cette saison que je suis le plus en forme!Vous allez me dire que c'est parce que l'hiver chez moi,en Mauritanie,est loin d'être rigoureux,c'est vrai,mais j'ai vécu dans des pays où il faisait -10 degrés et j'étais en super forme et heureux!Jean,je viens de découvrir ton talent de poète,ahahaha!Ma chère Monique,du moment que tu peux vivre dans les pays chauds,sois, alors, la bienvenue en Mauritanie!Merci à toi,Jacques de m'inviter à choisir, moi aussi ma saison!
Très bon week-end à toutes et à tous.
Mohamed
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir mohamed,
non tu n'es pas le seul à aimer l'hiver, moi aussi; je viens juste de rentrer et de voir ta question.
j'aime bien m'emmitoufler de manteaux et autres et rentrer et prendre une bonne boisson chaude et manger de bons petits gâteaux!
mais toutes les saisons sont utiles et vivantes;
par contre je n'aime pas les été caniculaires!
à plus agnès
Toutes, sauf le mois de novembre en France. On a la chance de bouger et de combler l'horreur de novembre en soleil de Californie, de Floride, de Cuba, what else ?
Merci Mohamed pour ton invitation : l'été en France, l'hiver en Mauritanie, je
n'aurais jamais froid, super !!! rire.
Amitiés.
Moi aussi Mohamed, j'aime l'hiver , l'été en Algérie c'est beau mais c'est aussi très chaud. Je suis peut particulier mais j'ose dire qu'à mon pays il n y a que deux saisons l'été et l'hiver.les deux autres passent très vite.Un proverbe de chez nous qui dit: "l'été est le père du pauvre". En Algérie, nous avons du soleil meme en Hiver. Salutations amicales.
............. Bonjour....
...... Aucune............ chaque saison me rapproche ou m'éloigne de celle que je n'aime pas.... si elle m'en éloigne elle m'en rapproche en même temps.... mouais...
Celle en ce moment : l'automne "estival" ! (pas l'automne pluvieux du début de l'hiver, brrrrr !).
J'aime aussi l'hiver lorsqu'il y a du soleil sur un paysage neigeux, alors ça c'est très bon pour mon moral, je sors et me promène dans la neige.
Le printemps (le vrai...) bien-sûr, comme presque tout le monde.
Mais je n'aime pas l'été caniculaire, je ne supporte pas quand il fait chaud ! Le soleil OK, mais pas les T° trop chaudes. D'ailleurs, ce n'est qu'en été que les gens passent leur temps à se plaindre à longueur de journée et même la nuit "il fait trop chaud pour sortir, il fait trop chaud pour travailler, il fait trop chaud pour dormir" !
Bonjour ! Comme beaucoup, mon horloge biologique m'incite à préférer le printemps....et du mois de Novembre au mois de Mars je suis en hibernation ! Sauf que contrairement à l'ours, je fais mon gras en hiver !!!!