Est-ce difficile d'être mature en gardant son âme d'enfant ?

anonyme - 4 août 2010 à 17:03
 anonyme - 6 août 2010 à 11:29
Est-ce difficile d'être mature en gardant son âme d'enfant ?

10 réponses

Les qualités de l'enfance sont la spontanéité, la curiosité, et la faculté de ne s'étonner de rien. Si vous n'avez pas de préjugés et d'idées toutes faites, vous garderez cette "âme d'enfant."
1
Je pense que c'est assez facile, puisque j'y suis arrivé ! Et maintenant, avec mes petits enfants, c'est encore plus facile ! il s nous y aident sans soucis ! Quitte à se faire "gronder" par les parents de ces charmants bambins !
1
Très simple, il suffit d'être naturel en toutes circonstances, s'amuser de tout, s'enthousiasmer pour un rien ........ Enfin tu l'auras compris pour moi c'est facile, ce qui n'empêche pas d'être dans le réel quand il faut donc d'être mature mais certaines personnes confondent maturité et ennui, après chacun son caractère.
1
Bonsoir,c'est quoi etre mature,si c'est etre sérieux comme un pape,faire une fugure de careme parce que tout est imortant,alors je ne suis pas mature,et je suis très heureux avec ma petite fille,on mange des carambars ensemble,je lui ai appris 0+0=égal la tete à toto,sa mère hoche la tete .Et malgré mon age je suis un naif,et surtout pas dans les rails.Un semblant de maturité m'a appris la non conformité.Alors une ame d'enfant pas tout à fait,mais j'oeuvre pour la redécouvrir..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la vie est sérieuse, je l'ai toujours su, mais, quelque part ,j'ai gardé mon âme d'enfant!
1
Patric ,je vois que tu es heureux .Cela me fais plaisir .A+
0
Patric je vois que tu es heureux et cela me fais plaisir .André
0
Les deux sont compatibles..
0
PATRIIIIICCCC rend moi mon roudoudou ou je vais l'dire !! c'est une honte ma chère dame ,de nos jour ,les papy piquent les roudoudous des jeunes fille de 55ans comme moi et la police ne fait rien !!pffff ,cheval dire a ma mère !
0
Tout a été dit !!! Annie
0