Votre site est devnu trop compliqué et n'est plus adapté aux quinquas; dommage;

anonyme - 12 févr. 2010 à 22:04
 anonyme - 8 mai 2010 à 17:19
votre site est devnu trop compliqué et n'est plus adapté aux quinquas; dommage; adieu.
A voir également:

23 réponses

D'un autre coté, vous avez raison, quatre réponses auquelles j'ai répondu, et zip, efffacées,
0
Ce n'est pas une question d'âge ! Pas du tout ! je connais des personnes de 70 ans et +, qui apprécient et se débrouillent très bien sur ce site ! Sincèrement, pas besoin d'avoir fait math-sup, ni science-po, ni l'ENA, pour savoir naviguer et utiliser ce site très bien conçu, et très clair ! il faut le dire! pour la quantité et le contenu des fiches, les nombreux liens qu'il propose ! Non, moi je pense qu'il faut au-moins avoir un minimum de débrouillardise... Je suis ATTERRE lorsque je vois pour la millième fois, les sempiternelles questions : "Comment faire pour changer mon adresse mail?", "Comment voir mon statut?", "Comment faire pour mettre une photo de classe?", "Comment faire pour répondre à un message?", "Comment consulter les personnes de mon établissement?", etc, etc ! C'est TRES GRÂVE DOCTEUR ! Ces personnes, soit elles sont aveugles, soit elles ont oublié leur cerveau à la cuisine! Bon sang ! Je ne leur conseille pas, et même je leur déconseille vivement de faire des achats sur internet ! car pour mettre des articles dans le fameux panier, et surtout, surtout, pour voir le "récapiulatif des achats" et pire : pour payer, ces personnes auront déjà "coulé comme le Titanic" ! Je pense que ces personnes ont reçu leur premier ordi à Noël... Effectivement, si ce fameux autre réseau social, dont on nous casse les c....à longueur de journée, que même les chaînes de télé s'y mettent maintenant !, alors qu'ils aillent tous sur "face de bouc" et ils verront bien, lorsque leurs données personnelles seront, une fois de plus, c'est devenu une habitude chez Microsoft, piratées et vendues à des dizaines de millions de e-commerces, et qu'ensuite ces mêmes personnes reçoivent des milliers de spams dans leur boite mail.... A bon entendeur....
0
Ah ah...Fesse de bouc.....on prend une photo....hi hi...
0