A voir également:
- Pourquoi recherché quelqu'un après tant d'années ?
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Harcèlement scolaire : que faire en tant que parent - - Collège et lycée
- Recherche d'agglutinines irrégulières - Accueil - Analyses de sang
- Comment se masturber en tant que femme - Accueil - Pratiques
- Bpco guérison en années - Accueil - Pneumologie
4 réponses
Je comprends votre déception, mais je suis d'accord avec la 1ère réponse que vous avez eue : du temps s'est écoulé, et il peut arriver que l'on ait plus grand-chose à se dire finalement. Personnellement j'ai eu la chance de retrouver via ce site une de mes meilleures amies d'enfance, cela est très émouvant vraiment.Nous sommes loin géographiquement, mais l'on échange des mails et en fin de compte, le déroulé de sa vie ressemble au mien sur bien des points, ce qu'elle aime ou pas aussi.Nous comptons bien nous rencontrer un peu plus tard et je croise les doigts pour que tout se passe à merveille, et j'y crois ! Mais il est vrai que c'est vraiment quelqu'un avec qui j'ai jusqu'à l'age de 11 ans passé beaucoup de temps, partagé beaucoup de choses (après on ne s'est pas revues, j'ai déménagé, et elle aussi).Voilà : j'espère que vous retrouverez d'autres personnes et qu'avec elles ce ne sera que du bonheur.Bonne chance de tout coeur !
je pense que quand on recherche quelqu'un apres des année c'est que l'on peut pas oublier et l'amour est toujours là cette personne regrette surment