Bisexualité

anonyme - 4 janv. 2010 à 10:10
 anonyme - 25 mai 2010 à 17:43
Comment gerer psycologiquement sa bisexualité?Je ne supporte plus les remarque blaissante des gents ,qui passe leur temps a critiquer les homos et les bi .

35 réponses

Tu vois je découvre ma transidentité à 60 ans . je sais que ca va etre dur, mais comme on te ledit vie ta vie. le bonheur c est maintenant. et puis tu n'es pas seule , la preuve au moins moi. bisous angevins
0
hé oui il faut assumer ses différences....pas juste le jour de la gay pride...l'homosexualité est minoritaire donc vous aurez toujours une majorité contre vous...mais avouez quand meme que l'évolution de moeurs permet celle ci aujourd'hui..sans problémes..sa n'empéche pas une carrierre politique ;delanoe par exemple... par contre je m'inquiete du jour ou l'homosexualité deviendra la norme.....que restera t'il pour les hétéros? je ne sais pas si les homos seront aussi tolérants que les hétéros aujourd'hui..... sinon pour l'église heureusement qu'elle n'évolue pas et suit pas les modes!!!!!c'est une base solide sure ;on doit s'adapter ;pas à l'église de le faire ;on prend ce qui nous interresse dans l'église... ceux qui ont pas compris celà peuvent fréquenter les nouvelles églises...les sectes....c'est pas ce qui manque...
0
vis ta vie, t'occupe pas du reste, ou si tu résides en milieu rural va habiter en ville, tout passe mieux dans des endroits où tous les genres se mélangent
0
Qu'est-ce qui est normal ? Ce qui est conforme à une norme ? Quelle norme ? Une norme sociale ? Naturelle? Ce qui est déviant, l'est par rapport à une norme ! Faut-il des normes ? Sûrement! Le monde serait sinon chaotique! De quoi les homos se plaignent-ils ? Que des gens ne soient pas d'accord avec eux ? Et alors ! S'ils sont en tort, c'est par rapport à telle norme, donc leurs histoires et leurs états d'âmes ne sont que du vent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu a raison pascal l eglise na rien a voire dedans il faut vivre ca vie comme on a envie  
0
foutez vous des gens qui empoisonnent la vie et vivez ce que vous avez à vivre!!!!
0
chacun doit vivre comme il veut moi je suis nee homo je vie depuis plus de 30ans avec mon amie et en plus avant 1981 c'etait passible de prison prend la vie comme elle vient elle est tres courte ne t'arretes pas sur ce que peut penser les gens vis ta vie l'age aide beaucoup a se debarasse des prejuges bonne journee
0
Chacun est comme il est, toutes les catégories sont dans le monde, nous sommes dans une ère, ou toutes les différences existent, si vous vous sentez bien dans votre corps et dans votre tête, pourquoi vous préoccuper de se que pensent les gens.Pensez à cette phrases, les voisins, les autres, on les aime mais on les emmerde.
0
JE M APPELLE AGNES DEPUIS PEU. NE FAIT PAS COMME MOI QUI AI TANT TARDE A VIVRE MA FEMINITE AU GRAND JOUR. MALGRES L HOSTILITE NON DISSIMULEE DE MON ENTOURAGE Y COMPRIS LES COMMERCANTS DE MON VILLAGE J AI REUSSI A SURMONTER LA DIFFICULTEE COMMENT? EN LEUR MONTRANT QUE JE SUIS PLUS FORTE QU EUX EN NE ME CACHANT PAS. ALORS MONTRE LEURS QUE TU EST BIEN MOINS VULNAIRABLE QU ILS NE L IMAGINENT. IMPOSE T ON MODE DE VIE . AGNES
0
Merci pour votre réponse car, effectivement, il s'agit d'un problème qui concerne mon ex conjoint qui n'avait pas le courage d'aborder le sujet avec moi (alors que je lui en avais parlé et qu'il le niait...). Il s'est donc immiscé sur ma messagerie pour me faire passer le message..... Comme quoi !!!
0
je suis d accord avec la sexualité de chacun il faut vivre son temps pourquoi pas si la personne est heureuse ainsi je suis ok aimerais rencontrer ce personnage meme. faut pas mourir idiot mais en france c est tres tabou encore pourquoi pas? j adhere
0
chacun sa vie . chacun pourquoi pas? apres tout?
0
j'ai lu que à SITGES y aura vers le 10 juillet une gay pride européenne... sitges est en banlieu de barcelone...là pendant trois jours c'est les hétéros qui seront regardés byzarement...c'est le propre des minorités...
0
N'importe quoi !!
0
Je viens de lire toutes ces questions/réponses pleines de bon sens. Une seule chose, si vous vous faites du souci c'est que vous ne vous acceptez pas encore...Alors travaillez sur vous en vous faisant aider en psychothérapie. C'est nécessaire et très efficace si le ou la psychothérapeute est bien choisi(e) et pendant les temps morts, revoyez tous votre orthographe....terriblement primaire !!!Bien écrire sa propre langue est un bonheur.
0