Mourir ou vivre avec ma bisexualité ??

je t'aime encore - 6 nov. 2011 à 01:23
 Nina - 10 nov. 2011 à 20:18
Bonjour,
Je suis une fille de 14ans, oui c'est vrai 14ans c'est trop jeune , a cet âge les ados se posent beaucoup de question concernant leurs sexualité, mais moi j'en suis sûre , je suis bel et bien bisexuelle . Mais a cause de ça j'ai tenté de me suicider a 2 reprises (sans succès ...), mais maintenant encore je me taille .. Tout ça parce que j'ai peur du regard des autres , peur qu'ils me jugent, que je me retrouve seul .. surtout par rapport a ma famille qui la moitié est homophobe dont mon père .. Un jour ma mère demanda a mon père ceci : " si un jour ton fils ou ta fille est bisexuel ou homo tu ferais quoi ?" il répondit : " Je le fou dehors, je le rejetterais !" .. Quand j'entend ça de mon père, je me haïs de plus en plus, pour me punir je fume je bois je me taille ... Mes ami(e)s ont marre de toutes ses conneries , se qui sont au courant pour ma bisexualité ne me jugent pas ils me disent que c'est pas grave c'est pas un problème et tout .. mais c'est normal il sont hétéro, c'est pas eux qui quand ils sont avec des personne du même sex que vous vous attires, quand je suis seule avec une fille qui me plait j'ai envie de l'embrasser , pour eux normal c'est pas un problème ils sont pas dans mon cas ! J'en ai marre d'être comme ça ! Comment faire , dois-je mourir et ne plus souffrir ou vivre et souffrir mais en faisant souffrir personne d'autre ??
Aider moi s'il vous plait !
A voir également:

5 réponses

XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 7
8 nov. 2011 à 08:38
Bonjour, Fumer/ Boire/ se tailler, Ne sert a rien, Tu es bissexuel bah... C'est TA vie les gens ne peuvent pas choisir tes orientations sexuels ! Tu es bissexuel choisis l'être élu de ton coeur, et ne vie pas avec les opinions des autres ! épanouis toi ! tes amies sont la pour te soutenir écoutent les, c'est sur que d'annoncer à sa famille que tu es bissexuelle seras surement compliqué, mais crois moi il s'y feront. Aller bisous miss ! bon courage dans la suite ;)
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 nov. 2011 à 09:44
Bonjour

Etre homosexuel-le (ou bi) n'est ni une malade, ni une tare. Sont parfois, même plus logiques et plus réalistes que les hétéro.
Ton père ne te mettra jamais dehors, tu es son enfant. Homophobe ou pas, il peut changer d'opinion.
je suis bel et bien bisexuelle .
Comment le sais-tu ? Tu as essayé ? TU es sorti avec un garçon ? Tu es sorti avec une fille ?
Tu te fais du mal toute seule, tu n'es pas sure et certaine de ton orientation sexuelle.
Tu es en pleine recherche de toi-même.

Vis TA vie. Demain est un autre jour. Ecoute tes amis(ies).
1
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 156
8 nov. 2011 à 09:15
bonjour,

surtout ne pas le dire maintenant aux parents!
le monde n'est pas encore prêt de savoir ça. même si tu te cherche encore.
1
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
8 nov. 2011 à 09:38
Bonjour,

Cela ne sert à rien de te punir en fumant ou en buvant etc.. Arrête de te "punir", puis pourquoi te punir ? Alors que tu n'as rien fait, comme il est dit plus haut, ce n'est pas une maladie ou une tare.

Ne le dis pas à ton père, puis pour tes amis tu peux leur poser la question "si j'étais bi qu'est-ce que cela changera pour vous?" tu verra bien ce qu'ils te répondront.

Tu as 14 ans, le regarde des autres tu t'en fou car il y en aura toujours pour dire de la m... sur ton dos ou autre et cela n'est pas finis dans toute ta vie il y en aura malheureusement (soit parce qu'ils sont jaloux, soit parce qu'ils sont c.. tout simplement).

Courage baisse pas les bras, tu souffre en ce moment mais à un moment ou un autre la roue tournera et tu sera heureuse, ce n'est qu'une phase dans toute ta vie.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, oui je te comprends, j'ai 14 ans aussi et je crois que je suis bisexuel. Mais je ne suis pas sur !
Ne le dis pas tout de suite a ton père, il faut que tu sois vraiment sur. Et ça ne sert a rien de boire, fumer ou essayer de te suicider... Tu a des ami(e)s et une famille qui t'aime et je suis sur que ton père acceptera comme tu es (de toute façon il n'a pas le choix) C'est TA vie, pas celle des autres !!
1