Pensez-vous que notre signe astrologique influe sur notre caractère ?

anonyme - 30 sept. 2010 à 14:26
 anonyme - 13 janv. 2011 à 13:15
Quand je lis les caractéristiques de mon signe ça correspond vraiment, et vous ?
A voir également:

26 réponses

Je suis balance 3°décan..Il y a des jours où mon horoscope me convient tout à fait et d' autres où cela n' est pas du tout moi...
0
mais ça correspond à tout le monde voyons !!. Des expériences ont été menées qui montrent que quel que soit le discours astrologique tout le monde s'y retrouve J'ai moi même fait l'expérience. Pour moi personne, je dis bien personne, n'a pu me convaincre de la réalité du discours astrologique tout simplement parce qu'il n'existe à ce jour aucune étude sérieuse, indiscutable prouvant la réalité "astrologique". Cet aimable passe temps est basé sur des croyances vieillent de 2500 ans et qui n'ont pas évoluées depuis. Quoiqu'en dise Mme TESSIER (sur laquelle il y aurait beaucoup de choses à dire) l'astrologie n'est pas une science mais un divertissement qui après tout en vaut unautre A propos savez vous que si vous êtes née dans le signe du scorpion le soleil ne traversait pas du tout cette constellation à votre naissance ??
0
En plus il y a le jour, l'heure. Je suis née un dimanche matin Mon grand-père aussi On dit que ce sont des fainéants Je décolle pas avant 10h Mon grand-père se levait à 6h Comme quoi faut en prendre et en laisser
0
Il y aurait tant à dire sur l'heure de naissance ! Savez vous que les trois quarts des français ne connaissent pas au quart d'heure prés leur heure de naissance ? Même celle qui est inscrite sur l'acte de naissance peut être fausse. Comment voulez vous construire un théme astral à partir de données dont on n'est pas pas sur de la justesse Et puis pourquoi l'heure de naissance et pas celle de la conception ?. Pourquoi laisser de côté les 9 mois qui précédent la naissance. J'imagine mal les planétes Mars Venus ou je ne sais quoi encore guetter avec impatience la sortie du bébé pour pouvoir définir son caractère, voire sa destinée. Tout ça n'est pas trés sérieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ne faut pas confondre astrologie et horoscope !!!
0
si c'est à moi que vous vous adressez Chantal je ne confond pas astrologie et horoscope. Je dis simplement qu'il n'y aucune raison sérieuse de définir ou prévoir le caractère et la personnalité d'un individu suivant la position des planètes et autres phénomènes à l'heure de sa naissance. Et j'attends toujours qu'on me prouve le contraire. Je me permet de vous signaler que "astrologie" et "horoscope" sont souvent considérés comme synonyme même sur les sites astrologiques !!!
0