Avez-vous essayé les patchs ?

anonyme - 5 févr. 2009 à 11:45
 anonyme - 26 juin 2011 à 17:36
Avez-vous essayé les patchs vendu en pharmacie, moi j'ai arrêté il y a 4 ans avec les patch. Je fumais 25 à 30 par jour. j'ai commencé un mois avec nicopatch 21 puis un mois avec 14 mg et 1 mois avec 7 mg. Là j'ai recommencé depuis cette été, je fumes 10 à 12 par jour et j'attends d'être un peu plus motivée et moins stressée pour m'y recoller
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Désoler mais pour moi je n est pas essayé les patchs mais j ai voulus essayé les chewingum mais c était encore pire.avant d'arreté j'ai quand même diminuer : au lieu de 1 paquet par jour je suis arrivé à 1 voir 4 cigarette par jour .depuis le 22 sptembre j'ai laisser les cigarette de cotés sans rien prendre ( ni patchs ni chewingum rien ) si juste un peu de volonter et de soutien de mes proches.
1
si vous etes motive vous y arriverez j'ai fume pendant 35 ans et en mars ça fera 1an que j'ai arrete j'ai utilise les patchs ça a marche il faut y croire ,j'ai retrouve une liberte que je n'avais plus ,une energie et l'envie de faire plein de chose ,je donne un peu le tourni a mon compagnon qui lui fume toujours mais je ne recommencerai pas j'ai fais ce pari avec moi meme et si moi j'y suis arrivee tout le monde le peu ,retouvez votre liberte ce n'ai pas facile ,il ne faut s'autoriser aucun ecart ,comme un alcoolique ,courage et croyez moi vous le pouvez
0
je suis une jeune maman,et mon papa est mort à cause de la cigarettes! Maintenant,j'ais décider d'arreter de fumer pour que mes deux filles puissent grandir avec leurs parents,mon compagnon à une maladie,liée au tabac,depuis le 07 juin 2009,donc,ce matin,j'utilises des patchs,et le médecins ma donner un antistressant,pour l'instant seul la cigarettes d'après les repas me manque,mais c'est que le premier jour,on verras bien plus tard,mais il faut essayer,pour voir,ça vous corresponddras peux être.
0
oui, je suis sous patchs depuis 18 mois: je suis passé de 20 à 5/10 par jour, mais je n'ai pas pu arreter: cause: les patchs démangent et font faire des cauchemars la nuit
0