Cigarette maman inquiete
sabe28
Messages postés
12
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis la maman d' un garcon de 16 ans
J ai decouvert en juin qu' il fumait la chicha avec des copains du village. Etant en apprentissage il a pu l acheter pour tous.
Je lui ai confisque en lui expliquant que ce n'etait pas bon pour la sante.
Recemment j ai compris qu'il fumait la cigarette au CFA et il me l'a avoue.
Jusque la me dira t on et alors?
Alors son pere est decede d'un cancer de la gorge. Il avait une canule. Il a eu des metastases aux poumons et est decede suite a d'importantes hemorragies. Mon fils avait 6 ans et ne s'en souvient plus.
Pour moi c est terrible de l'imaginer se detruire lui aussi. Nos discussions sur le sujet n'aboutissent a aucun changement. Il me dit qu'il sait ce qu'il fait.
Je me sens impuissante.
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils cela m'aidera peut etre merci
Je suis la maman d' un garcon de 16 ans
J ai decouvert en juin qu' il fumait la chicha avec des copains du village. Etant en apprentissage il a pu l acheter pour tous.
Je lui ai confisque en lui expliquant que ce n'etait pas bon pour la sante.
Recemment j ai compris qu'il fumait la cigarette au CFA et il me l'a avoue.
Jusque la me dira t on et alors?
Alors son pere est decede d'un cancer de la gorge. Il avait une canule. Il a eu des metastases aux poumons et est decede suite a d'importantes hemorragies. Mon fils avait 6 ans et ne s'en souvient plus.
Pour moi c est terrible de l'imaginer se detruire lui aussi. Nos discussions sur le sujet n'aboutissent a aucun changement. Il me dit qu'il sait ce qu'il fait.
Je me sens impuissante.
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils cela m'aidera peut etre merci
A voir également:
- Cigarette maman inquiete
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Composition cigarette - Guide
2 réponses
as tu des photo ou tu vois le papa avec sa canule, affaibli si oui tu lui montre et lui explique que tu veux pas le perdre de la même manière , explique lui que toi tu a autant souffert que ton conjoint/mari de le voir dans cette état et que si il veut pas le faire pour lui qu'il le face pour toi
;=)
;=)