A voir également:
- Les hommes ne voient -ils des femmes
- Les regles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
- Point g des hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Nymphomane pour les hommes - Accueil - Sexualité
- Fuites urinaires femmes - Accueil - Questions gynécologiques
- Les hommes ont ils des hormones - Accueil - Santé de l'homme
10 réponses
J'espère qu'ils voient autres choses que ça !!! Dans le milieu professionnel, ils voient peut être la femme comme un obstacle, un adversaire de taille...pour le reste??
c'est souvent le cas, je pense qu'on ne leur sert, que pour le plaisir, ou faire la bobonne, mais heureusement ce n'est pas une majorité, car il y en a qui nous voient pour ce que l'on a dans la tete aussi.
En fait, tout travail mérite un salaire...donc ils ne doivent pas raler si on dépense? Rassure moi, il y a des mecs bien encore?
l'homme n'est pas un etre humain la femme oui...
l'homme est un animal la femelle sert à la procréation et assouvirs ses desirs...certains animaux sont fidéles d'autres ont un groupe de femelle...quand il devient vieu et moins fort un autre male plus vigoureux prend sa place....
c'est la loi de la nature... malheureusement beacoup de femmes pensent différemment d'ou l'incompréhension entre l'homme et la femme ............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout sa c'est un peu votre faute mesdames;avec vos beaux décollettés ;vos petites robes sexy ;votre maquillage ;votre coiffure soignée....vous pouvez éviter celà en mettant un gros pull ;un jean ;et une coiffure en brosse trés court...........là par contre vous n'attirererez plus les mecs.......;mais les filles avec votre look camionneur.........lol sinon vous mettez la burka...lol....
On m'dévisage
On m'envisage
Comme une fille que je ne suis pas
Je m'exile
Trop fragile
Mille et une nuits m'éloignent de moi
Vanessa Paradis
Lattitude de la femme y est pour beaucoup....!En effet , si elle ne cherche à plaire que par ...son corps, ce sera son anatomie qui serait convoité....
Mais si elle veut etre un etre entier ....elle peut etre desirée pour ce qu'elle est , pour son intelligence, sa générosité, sa loyauté, son humour, et ...son charme!!!