Comment communiquer avec l'au-là?

anonyme - 15 janv. 2010 à 17:28
 anonyme - 25 mars 2010 à 01:18
comment communiquer avec l'au-là?
A voir également:

16 réponses

on peut communiquer avec un ange, mais ce n'est pas donné à tout le monde-
0
en se libérant des techniques de voyance qui sont risquées et en laissant les signes se manifester, s'il en existe, à leur rythme propre et d'eux-mêmes.
0
je sais pas moi je préfère le vin d'ici à l'eau de là!
0
ou bien.............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laissez moi un message
0
Assise sur la plage, je la regarde et je lui dis : " Vivement que tu te réchauffes ...! "
0
décrocher, et dire : "" allo de là ? ""
0
...surtout ,ne téléphonnez pas à la Boucherie Sanzos !
0
J'aime pas l'eau... là !
0
Téléphonnez à JEAN-MICHEL ( PDG O.L. Lyon ) ...hôla ! ! ! ......Et faîtes la " OLA " .............olé !
0
Dominique ta phrase est un non sens!
0
....." de l' eau ! là ! " ....que dit Monsieur COUDRIER !
0
Les baquettes de sourcier, peuvent capter, les nappes d'eau, les zones téluriques, où, en général, nous avons moins de force, mais pas l'au delà. Il y a aussi le pendule, et avec un peu d'expérience, vous avez du ressenti dans vos mains. Je ne vais pas m'approfondir, la dessus, au risque de paraitre pour une déraillée, mais j'ai fait différents stages, et incroyable, ce que j'ai pu apprendre de la part de cette personne, qui ne connaissait rien de ma vie, ni de celle de ma famille, de mes grands tantes. Réponses dans ma messagerie privée, à ceux qui le voudront.
0
Allo là, je suis dans le bus Le 41 pour Vénus, Celui qui va jusqu'à mercure J' ai pas pris la ligne vingt et une Y avait trop de monde sur la lune Il fallait descendre à l' azure Et toi où es-tu dans l' espace Attends je n' entends plus je passe Dans un tunnel d' astéroïdes Tu disais avant le trou noir Que tu n' irais pas voir ce soir Ta soeur et son mari droïd On pourrait se rejoindre J' ai des rêves à te peindre Retrouve moi Rue des étoiles La deuxième après jupiter Je connais un endroit pas mal D' où l' on peut voir tout l' univers ..................................
0
c'est une farce! seul les anges gardiens peuvent nous donner des conseils-
0
Je vous recommande la plus grande prudence en ce domaine, car "les morts ne savent rien" et à vouloir mettre son nez où il faut pas, on court le risque de tomber sur des êtres abominables. Ce n'est pas de moi, c'est biblique. Dieu vous garde.
0