Vous sentez-vous seul (le) parfois sur ce site ?
Résolu
A voir également:
- Vous sentez-vous seul (le) parfois sur ce site ?
- Un seul pied gonflé sur le dessus - Accueil - Podologie
- Site injection intramusculaire fessier - Accueil - Définitions et conseils
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Site babysitter - Accueil - Mode de garde
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
42 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il n' y pas d'endroit spécifique pour se sentir seul, parfois on peut même vivre à deux et se sentir seul dans sa tête.
Pour répondre à votre question, oui il m'arrive de me sentir seul, y compris sur ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui effectivement , il y a quelques temps que je suis inscite ; et je suis étonnée car je n' ai jamais eu de ( demande d' amitiée ) ( dans me faire de nouveaux amis ) alors ???? !!! je suis perplexe .
Il y a trop de questions : où se trouve cette église , cette rue , cette ville , quant aux jeux de mots n'en parlons pas , tous peuvent disposer du site.
J'y vais de moins en moins.
Bonne journée Solange.
vos multiples interventions sont très intéressantes, je veux philosopher quelques jours sur ces dernières.
Bonjour,
Oui il m' arrive de me sentir seule...il est difficile de s'intégrer à un groupe...parfois j' ai l' impression que les gens entrent et sortent de notre vie ...et continuent leur chemin et moi je reste sur place....mais ceci pas seulement dans le virtuel....dans la vie réelle c' est la même chose....
"{Refrain:}
Je suis seule ce soir
Avec mes rêves,
Je suis seule ce soir
Sans ton amour.
Le jour tombe, ma joie s'achève,
Tout se brise dans mon cœur lourd.
Je suis seule ce soir
Avec ma peine
J'ai perdu l'espoir
De ton retour,
Et pourtant je t'aime encor' et pour toujours
Ne me laisse pas seul sans ton amour.
Je viens de fermer ma fenêtre,
Le brouillard qui tombe est glacé
Jusque dans ma chambre il pénètre,
Notre chambre où meurt le passé.
{Refrain}
Dans la cheminée, le vent pleure,
Les roses s'effeuillent sans bruit,
L'horloge, en marquant les quarts d'heure,
D'un son grêle berce l'ennui.
{Refrain}
Tout demeure ainsi que tu l'aimes,
Dans ce coin par toi dédaigné,
Mais si ton parfum flotte même,
Ton dernier bouquet s'est fané.
{Refrain) . "
je viens de recevoir un mail me disant qu'il y avait de nouvelles réponses à cette question mais je ne trouve rien.
elle est bonne la blague, du coup je dis coucou à tous, na!
moi aussi coucou à tous
j'ai lu ma réponse , qui n'est pas compléte et qui peut porter à confusion , comme d'habitude car, je ne sais pas bien m'expliquer . pour le et encore dans ma réponse précédente , je ne parlais pas pour le site, car chaque fois que je me connecte à copains , cela ne rate jamais, il faut que je me reléve pour prendre le wok ou autre chose , qui est soi disant trop difficil à atteindre ( comme par hasard ) bon week-end à vous
bonjour, cela est vrai que l'on se sente seul sur ce site et pas énormément de personne ne réponde aux questions que l'on pose. mais si toutes les personnes regarder bien plus loin que ce que l'on voit des yeux. au delà des montagnes des gens demandent de partager autre chose que les guerres et la méchanceté.............. vivre ensemble en solidarité et sympathie pour mieux battre la solitude..
Bonjour à tous,
Comme son nom l'indique, Copains d'avant n'est pas tout à fait un site de rencontre, d'autres s'en chargent d'ailleurs très bien. Nous sommes ici plutôt sur un site de retrouvailles d'amis ou de connaissances perdus de vue depuis fort longtemps. Nous y éprouvons souvent de la nostalgie, de la tristesse et parfois même beaucoup de déception. Malheureusement, avec le temps, les caractères changent et les mémoires s'émoussent.
N'est-il pas décevant de ne plus pouvoir partager des souvenirs de jeunesse parce que nous avons été oublié ou tout simplement parce que des personnes chères à notre cœur sont aujourd'hui décédées ?
Les amis d'aujourd'hui se substituent souvent aux copains d'avant, mais sincèrement ne souhaiteriez vous pas les revoir au moins une dernière fois pour leur dire combien vous les aimiez ?
Pouvoir garder ses amis d'enfance toute son existence est un privilège, la vie en décide souvent autrement.
Oui, je me sens parfois seul sur ce site... Beaucoup de mes ancien(ne)s ami(e)s ne sont plus parmi nous et c'est dur à supporter.