Le faite d'approcher de la cinquantaine c'est dur moralement a accepter pour vou

anonyme - 16 mars 2010 à 20:10
 anonyme - 21 avril 2010 à 14:28
Le faite d'approcher de la cinquantaine c'est dur moralement a accepter pour vous?ou vous rester ZEN !moi dur,dur!
A voir également:

40 réponses

kookoo Kareen, vous are not on the good question, it's a grosse mistake.
0
La cinquantaine, en soi, c'est pas dur. Ce qui est dur, c'est de compter le nombre d'années qu'il te reste à bosser pour rembourser ton emprunt immobilier. Salauds de banquiers !
0
la cinquantaine je ni ai même pas penser c'est maintenant approchant les 70 ans est dur surtout lorsque se retrouve sans pouvoir faire ce que l'on voudrait ,.... c'est a dire marcher normalement........et tout ce qui va avec ,mais ainsi va la vie............
0
Angoissé moi , tu plaisante !  pourquoi je réponds, j'suis pas concerné. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Arlette On a tous les moyens nous les femmes à rester ( potable ) ,maquillage ,crème,coloration des cheveux ,coiffeuse il suffit de pas chose pour se sentir bien..Ce qui me dérange le plus que le temps très vite et on prend le temps de voire nos priorités ..je vais avoir 47 ans au mois de mai... bonne journée Arlette
0
LA CINQUANTAINE? je l'ai vécu avec soulagement , j'étais à une étape et ce que j'avais fait jusque là me convenait : les enfants sur "les rails " de leur propres vies , les miens en bonne santé , des amis présents et bienveillants ! dans ma tête , ça allait plutôt bien ..... et le meilleur restait à venir .... mes petits enfants !!
0
bonjour et approcher de la soixantaine c'est comment? Rassurez vous on se sent plus mur plus mature on voit mieux ce qui est important et ce qu l est moins on a plein de choses a raconter aux plus jeunes
0
même pas peur! et ça va bientôt m'arriver!!
0
moi a cinquante ans j'etais mamy de deuxadorables petits enfants de 8 et 6 ans .aujourd'hui dans 15 jours ils auront 10 ans de plus et moi 60.Mais ca ne me gene pas l'age c'est dans la tete moralement je reste jeune.je suis en retarite et je suis active plein d'occpatoin et pas assez d'heures dans 1 journéé.garde le moral,et occupe toi .tu as des petits enfants profites en au maximum.j'ai eu de graves problemes de santé et j'ai failli mourir.figures toi que tu vois la vie différamment.la vie c'est un tresor .profites en au maximum.gros bisous et bon courage a 50 ans t'es comme a 49
0
bof , je l'ai fait , comme le reste...Pas le choix...comme le reste ...
0
"Je suis obsédé par l'âge ; je fais une vieillesse nerveuse."MATTHIEU GALEY
0
c'est pas dur dur.moi c'est pour le mois prochain.je suis sereine je prend tout ce qui vient c'est que du bonheur les mauvaises langues faut laisser tomber.j'ai 4 enfants et 2 de mes filles viennent encore de me faire mamy pour la 4eme fois depuis samedi.je me sens bien tres bien meme.mieux qu'avant je profite de chaque instant de chaque evenement.malgré mes douleurs(j'ai une fibromyalgie sévere)je garde le moral et malgré la santé précaire de mon compagnon(leucémie.diabete.cardiaque.insuffisance rénale)j'aime la vie et je suis tres coquette pour me faire plaisir ce qui arrange bien mon compagnon lol nous sommes heureux.faut pas avoir peur.c'est pas 20 ans mais c'est beau. florence
0
c'est pas dur dur.moi c'est pour le mois prochain.je suis sereine je prend tout ce qui vient c'est que du bonheur les mauvaises langues faut laisser tomber.j'ai 4 enfants et 2 de mes filles viennent encore de me faire mamy pour la 4eme fois depuis samedi.je me sens bien tres bien meme.mieux qu'avant je profite de chaque instant de chaque evenement.malgré mes douleurs(j'ai une fibromyalgie sévere)je garde le moral et malgré la santé précaire de mon compagnon(leucémie.diabete.cardiaque.insuffisance rénale)j'aime la vie et je suis tres coquette pour me faire plaisir ce qui arrange bien mon compagnon lol nous sommes heureux.faut pas avoir peur.c'est pas 20 ans mais c'est beau. florence
0
cinquante ans, en soit , ce n'est rien.Ce sont les problemes de santé qui vont avec qui sont durs pour le moral.
0
cinquante ans, en soit , ce n'est rien.Ce sont les problemes de santé qui vont avec qui sont durs pour le moral.
0
cinquante ans, en soit , ce n'est rien.Ce sont les problemes de santé qui vont avec qui sont durs pour le moral.
0
cinquante ans, en soit , ce n'est rien.Ce sont les problemes de santé qui vont avec qui sont durs pour le moral.
0
cinquante ans, en soit , ce n'est rien.Ce sont les problemes de santé qui vont avec qui sont durs pour le moral.
0
Je vais avoir 54ans cette année et l'approche de la cinquantaine n'a été difficile ni moralement, ni physiquement. Il faut s'attacher à vivre pleinement le présent, retenir les leçons de vie reçues au fil du temps, les expériences apportant la maturité nécessaire pour avancer sur le chemin de la vie avec sérénité. Bon courage
0
Bonjour. Il faut l'accepter cette cinquantaine,moi,jen ai 60 dans 4 mois,et comme tout le monde avec les bonheurs,les malheurs,mais ça,c'est la vie. Vous ne serez pas plus en "mauvais état" a 50,qu'a 40, ou qu'a 60! Si vous croyez que je ne me suis pas posé la question a 50 ans,grave erreur,je me suis pris la tete pour pas grand chose,car 10 ans après ça va beaucoup mieux,et je ne pense meme pas aux "70"(hi hi) Alors "haut les coeurs",le moral et ça passe tout seul. Bien cordialement!! P.S :Vous prenez pas la tete,ça sert a rien!
0