Comment apprivoiser le bonheur dans la vie de tous les jours

anonyme - 20 janv. 2011 à 14:56
 anonyme - 25 janv. 2011 à 20:09
quand dès le plus jeune âge, on a du affronter des coups durs dans la vie, et qu'on a du tout porter à bout de bras, comment apprivoiser le bonheur dans la vie de tous les jours, ne plus voir le côté sombre de la vie, mais revoir les couleurs de l'arc en ciel, quand on se sent assez isolée dans la vie de tous les jours, et qu'on se sent coupée du monde. J'attends vos commentaires, vos suggestions, et vos idées, ou vos expériences; Merci par avance, à vous toutes et à vous tous....
A voir également:

2 réponses

je te comprend et comprend ton ressenti,car je suis un peu parreil.apprivoiser le bonheur,c'est vivre des instants de bonheur,des moments simples mais heureux qui fassent plaisir.moi, aussi,je me sens isolée,pourtant j'ai un conjoint,mais je n'arrive pas a faire confiance et me detendre.j'habites en pleine campagne,il ny as rien comme activités,mais ce qui me rend heureuse ce sont mes animaux.
0
merci Martine de ton témoignage, c'est toujours émouvant de voir qu'on a toujours une réponse ou un témoignage lorque l'on pose une question et cette question là me tient à coeur car j'ai eu beaucoup d'accrocs dans ma vie, je vois mes enfants grandir j'essaye de faire tout ce qu'ils faut pour les rendre heureux, mais pas toujours facile quand on a le moral au plus bas, je voudrais tellement que mon passé ne soit pas aussi présent dans ma vie, pas facile d'être "grand" comme dirait ma fille bisous à toutes et à tous val
0