Qu apel t on profiter de la vie ?

anonyme - 8 déc. 2009 à 10:10
 anonyme - 15 févr. 2010 à 15:42
qu apel t on profiter de la vie ?
A voir également:

37 réponses

Essayer de faire ce que l'on aime et rester zen......................
0
c'est s'éclater,faire c que l on a envie de faire,comme moi,mon saut n parachute et prochainement le saut a l élastique!!!!!sortir avec ses amies ce,ce prendre de bonne cuite,des fourrires a ne plus en finir
0
ne plus se prendre la tête pour des futilités et partager les bons moments avec ceux qu'on aime
0
faire ce qui te plait sans causer de tord à autrui et poursuivre tes reve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après quarante réponses aussi pertinentes, je ne vois pas ce que viendrait faire ma réponse. Joyeux noël ! HC.
0
Voilà le non franchouillard, le non sénile,le non bête et méchant qui vient vous claironner ! Eh bien quoi ? que lui ne dit jamais de méchanceté et qu'il est le Jules ! Les personnes intelligentes en jugeront par elles-mêmes sur toutes ses réponses ! Il est vrai que des questions ? Hum, on les connait par avance !
0
Bon Noël à tous, toutes les réponses sont très pertinentes mais celle dont je me sens la plus proche est celle de Fabrice, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit et qu'il suggère; Amitiés, Denise.
0
c est de pas faire attention pour ma part aux moqueries qui peu ce faire sur votre accoutrement votre facon d etre sourrir etre heureuse
0
pour certaines personnes, "profitez de la vie", c'est penser à soi, et malheureusement, de nos jours, il y en a bcq. Pour moi, profitez de la vie, c'est voir une lumière au bout du chemin pour ceux dans la misère, c'est être là pour écouter et ne pas penser aux futilités
0
hier j'etait riche pour les autres aujourd'hui je suis pauvre mets je partage toujours ce que j'ai reçu cela c'est comme la flamme de cette bougie qui est devant toi qui te donnera espoir ,aprés le noir viendra mes c'est notre deuxieme vie (n'ayont pas peur) ayant passer dans cette phase temporaire suite un grave accident de la vie je me suis trouver dans ce nouveaux monde pendant qq instant qui n'est que douceur est plaisir comme les premiers instant d'entrée dans l'eau profite des joies de la vie:::: tous les biens matériels laissont cela a qui c'est indispensable , penser que celui-ci ne suivera pas votre ame ceci n'est pas un reve je l'ai vecu
0
Profiter de la vie, c'est ne pas passer sans arrêt à côté des choses qu'elle nous offre : les bons moments entre amis ou en famille, la découverte de la nature etc.C'est aussi avoir bien conscience de la chance que l'on a d'être en bonne santé, et d'en profiter tant que c'est le cas pour ne pas pouvoir un jour regretter, et aussi en quelque sorte par respect pour les gens qui n'ont pas la même chance que nous. C'est ne pas se plaindre pour un rien.Telle est ma phylosophie de la vie !
0
c'est dejà et avant tout ne pas poser ce genre de question.
0
prendre le meilleur positiver fuire les gens trites regarder vivre la nature autour de soi sourire des le matin il existe plein de sorties matchs de basket foot marche c est pas cher ecouter de la musique aller dans des endroits ou tu peux rencontrer des gens
0
se coucher dans son lit avec tous mes chats!
0
profiter de tout les bon moments
0
regarder autour de soin prendre ce qui se présente comme petits bonheur s et ne pas chercher l'inatteignable. oui ca exciste!
0
Personnellement je ne sais pas quoi vous répondre car je ne sais pas non plus "profiter de la vie". J'ai bcq de mal à être heureuse et j'ai peur du lendemain, j'espère que qq vous donnera la bonne solution . ISABELLE
0