Pourquoi, m avoir bloque

anonyme - 10 mars 2010 à 00:31
 anonyme - 31 août 2011 à 19:04
adrienne koss est un bel exemple d hypocrisie, elle me repond , a pleins de questions , et me dit qu on ne peut changer le monde , demande a faire partie de mes connaissances , s est mise dans mes amies et aujourd hui, j essaye de la contacter, pour la remercier, et elle me bloque?, vraiment, c est a n y rien comprendre, au monde qui nous entoure?, corinne, un peu ecoeuree
A voir également:

6 réponses

C'est vraiment la fin du monde. Quelle horreur !
0
oups! ma réponse a été censurée. mais bon j'en fais pas tout un foin.
0
t'as un chien, il mérite mieux d'être aimé que les hypocrites-
0
A chaque question fermée une seule réponse : oui ou non de façon exclusive. Chacun est libre de mettre fin, sans justification, à une relation. Peut être étiez vous perçue par l'interlocutrice comme trop "envahissante" ? L'impermanence des "choses" existe.... Pourquoi s'en offusquer et poser un verdict du style "hypocrite" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis d'accord avec la réponse de François Frugier, mais je pense que lorsqu'on ne veut plus parler à quelqu'un, il faut avoir le courage de le lui dire. Sinon c'est être lâche.
0
- J'en avais assez de bloquer et d'être bloqué !! - Et alors qu'as-tu fait ? - Je fais tout le contraire : je suis devenu un débloqueur... - Et alors ? - Avant les gens m'aimaient pas parce que je bloquais sans rime ni saison ! - Et depuis ? - Depuis ils me vénèrent... - Tu en es sûr ? - Oui, j'en suis plus que certain.. - Tu débloques bien ? - Oui... - Ah, aih ? - Demande aux gens, ils disent : quand il débloque, il débloque complètement !
0