A voir également:
- Peut on vraiment changer le monde
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Changer d'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Somnifère le plus puissant du monde - Accueil - Définitions et conseils
- Changer couche bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
7 réponses
Je crois que l'on peut chacun apporter un petit quelque chose pour rendre le monde plus beau.Il y a des gens malheureux, si personne ne leur tend la main ils sont aigris, si c'est le contraire ils "s'améliorent" eux-mêmes; à nous d'être souriants et plus agréables. Après c'est vrai qu'il y a des gens jaloux par exemple, qui ne pensent qu'à faire du mal, ça on n'y fera rien; moi je préfère regarder du côté positif : il n'y a jamais eu autant d'associations caritatives qu'aujourd'hui, donc plein de gens qui donnent de leur temps et de leur énergie; cela montre bien que le monde n'est pas forcément moche.
non par contre changer d'air et de vie oui...tout laisser et tout quitter...le probléme on veut changer les autres mais pas soi...comme tout le monde raisonne pareil c'est droit dans le mur...avant de vouloir changer le monde ;il faut se remettre en question et changer soi meme....
Malheureusement ce n'est pas possible et combien même, reste encore à être tous d'accord sur quel monde voulons nous et quel monde considérions nous meilleur ....La tâche est rude mais ça n'empêche que c'est déjà bien de se poser cette question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le sage chinois dit que c'est dans l'accomplissement et non dans l'accomplir qu'on est heureux. Si l'on a un but noble, il faut y tendre. L'échec est passager, une étape à reprendre; même si l'on n'arrive jamais au but. Courage!