Peut on vraiment changer le monde

anonyme - 9 mars 2010 à 15:52
 anonyme - 25 mars 2010 à 11:55
peux t on vraiment changer ce monde d hypocrisie, le rendre meilleur un jour?, j en doute beaucoup, et vous?amicalement, corinne,
A voir également:

7 réponses

Je crois que l'on peut chacun apporter un petit quelque chose pour rendre le monde plus beau.Il y a des gens malheureux, si personne ne leur tend la main ils sont aigris, si c'est le contraire ils "s'améliorent" eux-mêmes; à nous d'être souriants et plus agréables. Après c'est vrai qu'il y a des gens jaloux par exemple, qui ne pensent qu'à faire du mal, ça on n'y fera rien; moi je préfère regarder du côté positif : il n'y a jamais eu autant d'associations caritatives qu'aujourd'hui, donc plein de gens qui donnent de leur temps et de leur énergie; cela montre bien que le monde n'est pas forcément moche.
0
non par contre changer d'air et de vie oui...tout laisser et tout quitter...le probléme on veut changer les autres mais pas soi...comme tout le monde raisonne pareil c'est droit dans le mur...avant de vouloir changer le monde ;il faut se remettre en question et changer soi meme....
0
non, c'est la terre qui changera-
0
Malheureusement ce n'est pas possible et combien même, reste encore à être tous d'accord sur quel monde voulons nous et quel monde considérions nous meilleur ....La tâche est rude mais ça n'empêche que c'est déjà bien de se poser cette question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le sage chinois dit que c'est dans l'accomplissement et non dans l'accomplir qu'on est heureux. Si l'on a un but noble, il faut y tendre. L'échec est passager, une étape à reprendre; même si l'on n'arrive jamais au but. Courage!
0
Avez-vous dejà entendu parlé du Royaume de Dieu ?
0
pour changer le monde il faut se débarrasser des profiteurs passer les matraques de crs et convaincre l armée qu ils sont des citoyens comme nous .et comme c est pas demain la veille !!!!!!
0