Les hommes mentiraient moins

anonyme - 24 mai 2010 à 07:27
 anonyme - 10 juin 2010 à 10:30
si les femmes posaient moins de questions...
A voir également:

10 réponses

Parce que les femmes possent souvent des questions bêtes et agassantes.
0
spécial ce raisonnement et aussi un tantinet agressif non jean Claude.?
0
Je ne pense pas , un homme mentira, même si une femme ne pose pas de question, ou il est menteur, ou il l'est pas. c'est dans les gènes. Et ou y'a d'la gène ya pas de plaisir. quoi que parfois, ils éprouvent un malin plaisir, à nous mentir. Biz
0
Parce que les femmes ne mentent pas, elles font tout en catimini.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais bien sur que les femmes mentent benjamin, mais elles, elles le font dès la naissance, c'est une seconde nature. enfin je parle pour la majorité, car moi, je n'arrive pas, on sait de suit si je mens, j'ai bien essayé mais on me découvre de suite ! mince alors!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sur le problème du mensonge, le dimanche matin 23 mai 2010, j'ai envoyé une question qui n'est pas apparue. La voici : «Mensonge collectif invisible ? Vérités individuelles interdites ? Où est le gagnant ?» - Ce dilemme a toujours donné du fil à retordre, en psychologie sociale, en histoire des sciences, en sociologie des hérésies, en épistémologie appliquée aux sciences humaines, etc. etc. Il est à espérer que les philosophes, les sociologues, et les psychologues, n'ont pas encore capitulé, face à cette difficulté particulièrement mouvante et sinueuse. Pourquoi ma question posée ci-dessus, n'est elle pas apparue depuis hier ?
0
il est important pour une femme qui a accordé sa confiance à l'homme de sa vie de poser des questions lorsqu'elle a besoin de réponses et il est important que sa moitié réponde présent lorsque l'on le couple a des doutes, mais certains hommes ont ce besoin incessant de séduire...(il suffit qu'une fille qui passe dise : oh vous ne fait pas votre age ! puis ces temples grisonnantes, elle pense : il doit avoir de l'expérience cet homme là, vilaine fille : elle vous a piqué votre mec et lui tout content d'avoir séduit une jeunette arrive à la maison retrouver bobone qui a fait la cuisine pour sa chère moitié en qui elle a toute confiance) c'est pourquoi je pense qu'ils mentent parfois effrontément même sans arrière pensée pour leur moitié, combien oserons l'avouer ?
0
il est des questions importantes pour nous que nous sommes dans l'obligation de poser surtout à celui ou celle que l'on aime .et s'il est honnête et je ne doute pas qu'il ou elle le soit,il répondent la vérité.
0
ah! ces herbes folles!mais ne sont ce pas elles aussi parfois qui donnent au jardin un certain charme ..
0
un homme ment souvent par omission...ne lui posez pas de questions comme celà il n'aura pas l'ocasion de mentir... si il rentre tard c'est qu'il a du boulot...vous voulez la bonne réponse? en fait il prenait l'apero avec ses collégues ou pire il était chez sa maitresse pour un 5 à7... si vous voulez garder votre mari évitez les questions embarrassante ;ne le mettez pas au pied du mur et obligé de choisir....car vous perdrez...il va choisir la jeunette... si la jeunette lui met la pression il la quittera et restera avec sa femme....un homme revient toujours pour les enfants ;sa maison et le repas chaud du soir.......et surtout un divorce coute cher ;pension ;2 aparts etc....
0