Suis je une extra terrestre parce que j'ai toujours des envies de récionciliatio

anonyme - 13 mai 2010 à 08:53
 anonyme - 31 août 2011 à 18:36
J'ai dans la tête que lorsqu'on vieillit on doit être plus sage et accorder de l'importance à des choses essentielles.Le partage,l'amitié,le pardon et la réconciliation..à quoi sert-il de venir pleurer sur une tombe?c'est quand on est vivant qu'on se fait du bien..Mais étonnament les gens ne pensent pas comme moi la plupart du temps et ça me laisse perplexe et déçue..
A voir également:

3 réponses

Toi qui a posé la question, tu as raison de dire que la réconciliation avec les morts est inutiles, car ils ne savent rien. Mais il faut éloger les vivants. Sinon, à quoi cela sert-il ?
0
alors nous venons de la meme planete.il y a peux de temps que j ai internet,et le premier geste fut celui de rechercher des gens a qui j ai put faire du mal.he bien c est mission quasi assure,j ai put m excuser aupres de mon premier amour,avec qui nous avons repris contact.alors surtout ne changè pas,il faut des gens comme nous,pour que l amour survive dans ce monde.
0
Si mes ennemis étaient moins cons, je pourrais me réconcilier avec eux/elles, mais comme...!
0