S'il fallait tolérer des autres tout ce qu'on s'autorise à soi même

anonyme - 17 mai 2010 à 14:14
 anonyme - 12 août 2010 à 10:53
la vie serait intenable!! courteline;
A voir également:

7 réponses

moi je pense que justement il faut tolérer des autres que ce l'on s'autorise à soi même. il est peut être plus facile, et l'on peut être plus tolérant envers les autres qu'envers soi-même.
0
Je répondrai : la liberté d'autrui s'arrête là où commence celle des autres.....
0
Pas facile : faire envers les autres comme on voudrait qu'ils fissent pour soi.
0
Mr Couteline était un plaisant personnage, et je gage qu'il ne pensait pas tout ce qu'il disait: depuis que j'ai rasé ma moustache, je ne reconnais plus personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phil, oh le gros mot que vous nous supposez capables d'imaginer! "Cachez ce sein que je ne saurai voir".
0
idem Hubert... bien répondu mais je tolère plus de choses aux autres qu'à moi-même
0
Il faut être souple en certaines circonstances. Mais si on tolère ce que l'on s'autorise à soi même . La réaction de certaines ou certaines vont poser une problématique. A l'inverse il ne faut pas tout tolérer regardez en france ou tout cela mène. Il faudrait remettre le pays sur les rails correctement. Non il y a des contraintes à accepter mais il faut savoir faire la part des choses.
0