L'Amour donne des ailes ..le désamour les reprends

anonyme - 1 mars 2011 à 07:39
 flak - 1 mai 2014 à 09:34
mais quand on cesse d'aimer ..où va tout cet amour ..? peut il servir de "terreau "à une nouvelle Histoire ?ou est il perdu à jamais ?
A voir également:

28 réponses

seul le coupable doit etre puni _pas la victime_
0
Les ailes coupées empêchent de voler......il ne reste plus qu'à ramper !!!!
0
Si l'amour perdu ne se transforme pas en haine d'une intensité aussi importante, la réserve d'amour va resservir pour une autre belle histoire. Bien sur cette réserve sera distillée avec parcimonie au début pour éclore et oublier la précedente. Le principal étant que ce potentiel ne soit pas usé par une rancoeur stérile.
0
mais quand on cesse d'aimer ..où va tout cet amour ..? peut il servir de "terreau "à une nouvelle Histoire ?ou est il perdu à jamais ? L'Amour est exclusif, il ne s'adresse qu'à un seul être, il ne peut "resservir" deux fois. Je crois que je ne cesserai jamais d'aimer, de L'aimer, tant est puissant et indestructible la force de notre Amour et le premier qui partira sera vite rejoint par l'autre et notre Amour se perpétuera dans "l'au-delà", comme dans ce film que vous aimez tant, Danièle... et que j'aime aussi pour le merveilleux message d'espoir qu'il véhicule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chez moi, il n'y a pas de désamour, j'aime beaucoup de personnes , mais de maniére différente et je reste amie et en contacte avec toutes ces personnes, aprés il faut savoir gérer là, c'est plus compliqué
0
Les Ailes,ça repousse!
0
Bin oui Frank et fort heureusement .
0
Après tout c'est ta version, tes dires, ton vécu ! Je pense qu'aimer c'est être en adéquation avec le plus profond de son être. Peu importe en fin de compte de comment l'autre vit ou exprime son amour.A toi d'accepter ou pas, ce que l'autre a envie de t'offrir et ce qu'elle est !!!!
De plus, personne ne peut prétendre tout savoir tout comprendre de l'autre. Alors laisse toi la possibilité de découvrir d'autres manière de t'aimer.
0