A voir également:
- Se réveiller avec une chanson dans la tête signification spirituelle
- Inch allah adamo signification - Meilleures réponses
- Inch allah chanson - Meilleures réponses
- Baguette calories 12 inch - Guide
- Baguette calories 6 inch - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je vais l'écouter avec Morane et vous le dirai.
Je l'ai écouté avec Calogéro et le petit mot qui manquait lors des versions précédentes a été enfin ajouté.
A votre avis qu'est ce qui manquait.
Je trouve que c'est la plus belle chanson d'Adamo qui est l'un de mes chanteurs préférés.
Je viens d'écouter la chanson Inch'allah chantée par Adamo et Maurane.
Qu'Adamo ne parle pas de la souffrance que subissaient les enfants des deux côtés m'a toujours gênée et là il parle de la souffrance de tous. Donc, je la trouve mieux.
D'ailleurs il explique lui même que maintenant tout a évolué et que nous sommes mieux informés.
Je la préfère avec Calogéro.
De toute façon, du fait que j'aime les chansons engagées, je trouve que c'est sa plus belle chanson.
cela fait déjà bien longtemps que Salvatore a changé les paroles de cette chanson même avant de la chanter avec Morane ; j'écoute Salvatore depuis 1964 et il a beaucoup chanté des chansons que l'on dit "engagées" mais qui ne passent malheureusement pas sur les ondes et encore moins à la télé;il ne les chantent que sur scène ou bien sur les CD ; l'intégration, le travail des enfants, la prostitution des enfants, le régime Franco, la drogue, le Liban, et il a même écrit une chanson sur les "fameux détails de J.M Le Pen" ; il y a bien des textes inconnus du public (dont un que je ne parlerai pas car très dérangeant) qui sont de véritables hymnes au respect de l'être humain mais aussi à l'amour, mais aussi à la femme, mais aussi aux enfant, mais aussi à la VIE tout simplement. Salvatore Adamo est un véritable artiste complet puisqu'il écrit ses paroles, compose sa musique et sa voix quelque peu voilée convient parfaitement à tous les messages qu'il cherche à faire passer ; malheureusement, les gens ne connaissent de lui des les chansons dites à succès, elles sont bien mais les autres sont magnifiques de beauté, de vérité, de douleur ; je pourrais continuer ainsi donc je vais arrêter afin de ne pas ennuyer
BONJOUR
J'aime beaucoup les chansons d'Adamo et cette dernière en particulier...! la chanson de Balavoine " l'Aziza " est sublime...paroles & musique...de grands chanteurs ,interprètes..! cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question