AIMER C'EST...

Résolu
anonyme - 30 juil. 2010 à 01:53
 anonyme - 25 août 2011 à 06:34
Tout ce qui vous vient à l'esprit en évoquant ce mot magique!

58 réponses

...ta réponse ...... .Jean-Pierre VAUDEL'OR
0
aimer,c'est perdre la raisons ; c'est écrit , elle n'en sort plus de ta mémoire comme le dit si bien francis CABREL dans sa chanson .
0
l'absence est à l'Amour ce qu'est au feu le vent ;il éteint les petits il attise les grands .
0
AIMER C'EST : Etre disponible, chaque fois que c'est possible. Donner ce que l'on peut sans attendre un retour. Chasser l'indifférence, garder un coeur sensible. Dire la vérité Connaître le prix des larmes, calmer une âme stressée Aimer c'est un parfum,une chaleur, un baiser, si tendre qu'au bout des doigts on veut y toucher Si doux, agréable et léger, qu'a un seul contact on est transformé Un regard qui s'enflamme, une voix qui vous pénètre Un besoin de caresses, d'un monde de douceur, une soif de tendresse que partage l'âme soeur. Aimer c'est chanter et danser Respirer et sentir, enlacer Aimer c'est protèger : Joies, soucis Ce battre côte à côte.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout dépend si le verbe AIMER est avec un A majuscule ou l'autre (hem)
0
Tout dépend si c'est avec un A majuscule ou l'autre ?
0
" Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout. " de François René de Chateaubriand
0
Qui t'aime te fais parfois pleurer . qui te hais te fait rire ..
0
ça c bien vrai Danièle
0
Aimer c'est donner du plaisir. Et prendre du plaisir. N'en déplaise aux apathiques et aux indolents, la volupté existe..
0
Aimer est un verbe du premier groupe de la langue latino-celte française qui est difficilement explicable sans révélation et qui a des traductions aussi difficiles à définir dans d'autres langues, entre les hommes, sans doute un exemple, mais bon, il est nuit...(excuse bidonne)
0
comme toutes tes excuses Pascal ..allez va dormir tes idées seront plus claires demain avec l'aide de Dieu!
0
-oh toi que j'attendais en implorant l'amour, -De mes nuits d'insomnie à la pointe du jour; -Je suis fière de toujours avoir gardé l'espoir; -Que tu t'allumerais,belle étoile du soir; -Je t'adore;lions ta vie avec ma vie; -loin des jaloux hargneux,dont l'oeil noir nous envie; -Laisse moi m'attendrir ,effleurer ta tiédeur; -Nos baisers sont le germe enchanté du bonheur; -o ! nuit !le vent est fort et roule sur la dune, -Nos coeurs vibrent d'amour:magique clair de lune. -Porte d'un Paradis,d'un miracle éternel; -Un buisson parfumé,fleuri comme un autel, -entouré par des ifs,des tilleuls et des chênes; -Eloignera de nous nos plus infimes peines; -Même si des pleurs coulent sur nos visages -Nos fronts les jouets d'invincibles orages; -Allongés sur la mousse,étrangement soumis -Nous captons la chaleur de nos corps réunis.
0
Aimer... La question concerne je pense l'amour que deux êtres humains éprouvent l'un pour l'autre... Mais le verbe aimer a-t-il le même sens tout au long de notre vie ?... Aimer, c'est évidemment la folle passion du début, sa fougue, ses excès et ses grandes certitudes... Un peu plus tard, aimer, c'est comprendre que tout n'est pas acquis, c'est accepter l'autre sans vouloir en faire son clone, c'est aussi, quelquefois, savoir pardonner... L'amour : le contraire de l'amour-propre... Aimer, c'est, à l'heure du bilan, être encore étonnés - émerveillés - d'être toujours là, ensemble... après tant de joies, de peines, et lire dans les yeux de l'un de l'autre cette infinie tendresse...
0
Aimer ??? C' est attendre, regarder,comprendre, aider, partager, donner, sourire, s' oublier.........etc.....................
0
pourquoi André..il en existe un autre que celui avec un A majuscule ?
0
aimer c'est survivre
0
'Lorsque le « moi » devient une partie indissociable du « nous » : c’est cela l’amour.' Ce n'est pas de moi mais je le pense vraiment.
0
on ne devrait permettre à quoi que ce soit de se mettre en soi et le véritable Amour.le véritable Amour abat toutes les barrières,tous les préjugés;il fait fi des distances ;des années ;il est "LUI "et il avance,il assume!.Quand on ne peut plus que envisager son prénom associé à celui de l'être aimé alors on sait qu'on est arrivé au port..
0
Parole de chanson L'amour est un bouquet de violettes par Luis Mariano 1- Violetta, mon amie, Mon amie si jolie, Violetta, je t'en prie N'aie pas peur de la vie Il faut perdre la tête Et songe que l'amour Est comme ces violettes Il se fane un beau jour {Refrain:} L'amour est un bouquet de violettes, L'amour est plus doux que ces fleurettes. Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête Il faut lui prendre la main Sans attendre à demain L'amour est un bouquet de violettes, Ce soir, cueillons ces fleurettes Car au fond de mon âme Il n'est qu'une femme C'est toi qui seras toujours Mon seul amour. 2 - On te dira parfois : Prends bien garde au plaisir Prends bien garde à l'émoi D'où naîtra le désir. Mais dis-toi sans cesse Que la vie n'a qu'un temps, Et que même une Altesse Doit aimer un instant.
0