QUE PENSEZ - VOUS DE MOI ? OSEZ

anonyme - 23 juil. 2010 à 23:32
 anonyme - 12 août 2010 à 16:15
:))))))))))))))))))))))))))))))))
A voir également:

11 réponses

Vous souffrez d'un manque de reconnaissance sociale ? Reprenez confiance en vous.
0
Bonjour Hélène, Si on fait le détail de votre fiche, vous avez tous les atouts pour réussir votre vie, alors pourquoi demander que l'on vous juge!!!! Etes-vous sûr de n'avoir rien oublié sur votre passé? Vous faites partis des femmes qui se disent libres dans leur tête, alors voler vers votre destiné sans vous préoccuper de personne!! Bonne chance et continuer tant que la vie vous le permet.
0
"Parlez moi de moi, y a qu'ça qui m'intéresse"... pas intéréssant... "On peut s'éteindre sans jamais avoir été une lumière".... même étoile...
0
Peut-on formuler une pensée sur l'Inconnu(e) ? Mais c'est quand même beau la chorégraphie, mes yeux s'humidifient souvent lorsque je suis témoin du mariage entre la musique et la danse... Oh dites ! que pensez-vous de mon témoignage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous êtes du genre qui attend les avis de l’autre pour donner un jugement ?
0
ben ..rien
0
Donc tu écoutes Milène Farmer, c'est fort intéressant, et quoi d'autre ?
0
Je ne vous connais pas non plus, mais je pars toujours du principe que les personnes sont sympas et donc je suis toujours curieux pour apprendre à connaitre les gens... Bienvenue fan de Mylène Farmer.
0
Vous attendez quoi comme réponse ? Demandez à ceux qui vous connaissent "bien"...Ici vous n'obtiendrez rien de bien constructif et continuez d'écouter mylène farmer !!!
0
Coucou Et toi, ke pense tu de toi franchement!!! Met toi devant ton miroir et parle toi, tout ce ki te passe par la tête, ce que tu te repproche ....... et va de l'avant change de look........ Personne ne te dira ce ke tu veux entendre sauf les imbeciles pour te faire plaisir la vraie réponse se trouve au plus profond de ton coeur, tu dois te plaire a toi avant tout et etre bien dans ta peau t'accepter kom tu es Donc difficile de t'en dire plus je ne connais pas ta raison pour ta question, je ne te vois pas mais je ne juge pas par une photo, mais je dirais plutôt ke c'est dans ta tête. Aime toi et tout le monde t'aimera non serieusement si tu te sent pas bien comme tu es change toi, coiffure et couleur, vetements nouvo style maintenant en message privé, si tu veux m'en dire plus je pourai surement t'aider n'hesite pas surtout et pas de honte si je te le propose c'est ke je suis serieuse . va voir ma fiche!! A bientôt Gaelle http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net ( tu peu me joindre la en message privé)
0
qui s'abrite réellement derrière toutes ces maximes empruntées?? toc toc, il y a quelqu'un?
0