On est jeune tant qu'on souhaite que chaque jour diffère de la veille ..

[Résolu]
Signaler
-
 anonyme -
vieux quand on espère que chaque année ressemblera à la précédente . (Gilbert Cesbron )
A voir également:

5 réponses

Avoir des projets – donc changer chaque jour qu’il nous est permis de vivre – nous garde en bonne santé visiblement ! Regardez autour de vous : heureux celles et ceux qui se lèvent avec l’envie au ventre de faire encore mieux que la veille, encore plus de bien que la veille, et cela les transporte haut, toujours plus haut ! MS
Mais quand on est plus âgé aussi ! Il y a effectivement des jeunes qui sont vieux dans leur mode de vie, et des plus anciens plein de vie, de projets et qui souhaitent que chaque jour soit nouveau !
une bien jolie réponse Marie Stéphane .merci .
meme quand nous sommes plus ages et que nous avons la sante !!! nous nous trouvont jeunes !!!!!! et pret a escalader les montagnes . IL Y A des JEUNES VIEUX et des ...... VIEUX JEUNES !!!!!
quand on est plus agé aussi... mais il ne faut pas croire que tout est acquis, chaque jour est une "bagarre"! il faut toujours "réagir" surtout en période de "crise" les gens sans emplois, les problèmes de budget, c'est du "jamais vu"! plan de rigueur ! réduire les déficit ! voilà ! il faut sortir malgré tout !