Comment faire pour rester zen ?

anonyme - 6 févr. 2010 à 11:31
 anonyme - 17 sept. 2010 à 19:21
moi je ne sais pas ce que c'est je ne l'ai jamais étée que ce soit pour mes enfants , les papiers, le menage et malgrés ma maladie qui me fait énormément souffrir la nuit comme le jour je ne peu pas me mettre dans la tête que je ne peu plus faire grand chose vu mon Handicap

26 réponses

il faut toujours rire, du moins devant les gens qui espèrent vous faire du mal, ainsi ils ne sauront plus ou ils vont. En leur faisant croire, que ce que l'on vous dit ou fait n'a pas d'importance. même si au fond de vous, cela vous fait mal, ne jamais montrer ses faiblesses. les escamoter.Ainsi ils vous laisserons tranquille.
0
il devrait réparer son fond de culotte;va prendre froid comme ça!
0
Il ne t'es pas demandé d'être stoïque, si tu souffres, tu dois accepter ta souffrance, car elle est là, et ne pas chercher à la nier. Bien sûr, si tu peux la soulager, fais-le. Donc aucun conseil, à part que je peux prier pour toi.
0
*De ne pas se prendre la tête pour de conneries. **Assurer son développement personnel *** Vivre avec la nature ****Profiter de la vie , se faire plaisir, éviter toute routine, changer les habitudes.ETC ETC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voir du monde afin de se changer les idées et petit à petit la vie reprend son cours.
0
Etre zen n'est pas inné en soi, mais j'ai appris à le devenir. Avant, courir, boulot, voiture, monde, enfants, jamais le temps de prendre une pause, c'est harde la vie sans zen attitude. Aujourd'hui je dirais même que je suis trop zen, je laisse tout couler, pourquoi courir, le temps vous rattrape constamment. je prends soin de moi, je vis pour mes enfants, petit-enfants, je sors, je me ballade, je profite enfin de la vie, mais je suis vraiment cool, non pas limace à ce point, mais je profite de chaque moment, et j'en suis fort heureuse. Je souhaite à d'autres d'être comme moi....
0