Êtes vous d'accord avec ça ?

anonyme - 2 déc. 2010 à 23:55
 anonyme - 29 août 2011 à 14:58
Nietzsche à dit un jour : «Danses avec les pieds, avec les idées, avec les mots, et dois-je aussi ajouter que l'on doit être capable de danser avec la plume ?» Qu'en pensez vous ?
A voir également:

8 réponses

Il adorait la jubilation.
0
Les mots, la plume idem...
0
Bien sûr que je suis d'accord avec ça ! Danser avec la plume est une manière de danser que je pratique ( avec humilité ), relativement souvent... Mais chacun sait ou ne sait pas, que ce n'est pas la grande capacité et le talent à danser avec une plume qui fait de nous des êtres parfaits, irréprochables ! Il est en ce monde des personnes qui ne savent même pas que l'on peut danser avec une plume et qui sont des personnes adorables. Mais voilà, personne ne leur a appris à danser, donc... La danse de la plume est comme toutes les danses, elle peut être ornée de belles intentions et de grâce, tout comme de mauvaises pensées et de poison !
0
Oui, on peut danser avec la plume ;et il y a des gens qui ont bien du talent . Connus , ou anonymes, je les admire ; L' écriture est un moyen de se libérer ; souvent : Chaque auteur , je pense laisse une infime partie de lui même dans ses écrits .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui tout à fait d'accord,danser avec la plume c'est d'avoir cette légèreté dans le mouvement des pensées et du bon sens pour écrire des mots destinés à ceux qui peuvent penser.J'imagine que c'est une plume qui s'agite dans toute sa grâce sous l'effet de la noblesse d' un esprit ordonné,méthodique.
0
Pour faire danser la plume, il faut d' abord faire danser les neurones ; et tout le cerveau se met au rythme et c' est parti.
0
Oui, Jean Claude ; Mon truc en plumes : très drôle Mon truc en plumes ; Plumes de zoiseaux; ; de zanimaux Comme quoi, le rythme ; c' est tout le corps et le coeur Tout ce qui peut bouger s' agite !!!
0
J' ai l' air fine , Jean Claude, avecmon truc dans le derrière . Drôle , aussi !!!!!!!!
0