Aujourd'hui on peut communiquer à tout instant sans même se rencontrer...

anonyme - 10 juin 2010 à 15:30
 anonyme - 12 juin 2010 à 11:19
Bientôt il ne sera plus nécessaire de vivre pour exister;Et un jour prochain,ce sera un clone qui vivra pour nous nos propres existences!!
A voir également:

16 réponses

Danièle , j'espère que c'est un pseudo- futur tiré de ton imagination  purement fantastique! 
0
l'avenir nous le dira Gé!
0
Celui qui lit platon communique, reçoit sa pensée. Il n'en existe pourtant plus. Mais à l'instant présent, nous sommes l'addition de toutes les connaissances, les savoirs, les communications qui viennent du passé. Il n'y a pas de génération spontanée.
0
oui, mais on peut aussi avoir la curiosité de communiquer par téléphone...c'est pas mal, une voix !!! Si l'avenir est de laisser place aux "machines" ...l'avenir de l'Homme est de disparaitre, dommage pour nos enfants...déjà que certains jouent avec la génétique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, mais grace a la webcam, on peut avoir tout, l'image, le son et l'écrit, parfois, n'est il pas me mieux de se moyen de communication?
0
j'abonde dans ton sens Flo.
0
Rien ne vaut la vrai rencontre, de chair et de sang....même si les moyens modernes sont là pour aider....meetiiiiiiiiiiiiic, où est mon prince charmant??
0
tu l'as dit annick, que la rencontre en réelle après fait peur, faut bien réfléchir, mais si ca vaut le coup. surpasser sa peur, et une victoire sur la vie !
0
réel est dangereux...on peut attraper le sida..........vive le virtuel......
0
C'est tout fait (Thierry) vrai, et d'ailleurs , je vais vous en donner une preuve, : savez que Danièle Saladino, et bien elle a xzwtghj et même urfbfhgklmn ! Si je vous l'ai dit
0
tu ne sais pas ce que tu rates Jocelyne .il y a des choses très fortes et très belles qui peuvent se passer à condition de n'être pas cynique et d'être sincère mais ça...
0
bizzard, qu'ils ne t'aies pas sensurer, pascal, comment peus tu parler comme ca. aucun romantisme! tu ne changeras jamais. malheureux pour la famille mais l'enfant est perdu ! lol
0
c'est vrai que grace a internet, maintenant les personnes sont plus proches de vous, et j'en ai fait l'expérience, c'est mieux parfois, qu'en réel.
0
pascal, tu as mangé du lion ce matin, ou quoi.
0
tu as raison, il parait oui, je commence a apprendre, après trois fois, je commence a savoir.
0
cynique ,jocelyne ;non du tout ,je me pose des questions sur l'avenir de notre humanité et vous fais juste partager le fruit de ma réflexion;salutations
0