Caractère bien trempé

- - Dernière réponse :  Patricia - 25 août 2019 à 12:24
Est ce un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé? LOL
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
34
Merci
Avoir un caractère bien trempé ne veut pas automatiquement dire avoir mauvais caractère...c'est ce que je pense du moins!!!!!pour moi, un caractère bien trempé signifie avoir du tempérament, des convictions plus ou moins bonnes et dire ce que l'on pense franchement et spontanément tout en étant à l'écoute des autres.Et cela ne plait pas toujours mais avec du recul, je m'aperçois que les gens reviennent vers moi.

Dire « Merci » 34

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14741 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de anonyme
2
Merci
Oser dire tout haut ce qui se "tait" souvent, Oser être sans se préoccuper des autres, Oser s'affirmer même si on est toute seule contre tout le monde, N'attendre personne pour avancer ! SAVOIR SAISIR LES OPPORTUNITES . Etre une battante !
Publi-information
1
Merci
On a le caractère que l'on mérite ..lol...il faut accepter sa différence ou la différence ....On ne change que très peu de caractère au final ...arf expérience .... Je recommande d'user de diplomatie car être trop franc et direct déplait énormément même si il n'y a aucune intention sous les mots dits !! Après c'est une question de goût moi personnellement j'aime pas les trop molles/ mous à différencier des diplomates... démago ...
0
Merci
a mon avis, les deux le positif ca évite de se faire marcher sur les pieds et les gens comprennent a qui ils ont affaire le négatif on peut se faire des ennemis. après c'est aux gens d'essayer de comprendre la personne et non pas la juger et lui tourner le dos et surtout de l'accepter telle qu'elle est.
Ça c est bien vrais ça !!!!!
0
Merci
Evidemment que c'est une qualité.Moi je suis brut, je dis ce que je veux, et surtout je fais ce que je veux dans ma vie, que ce soit personnelle ou professionnelle.Et ceux avec qui je m'accroches, ce sont des cons.
0
Merci
"Celui qui n'a pas d'ennemis n'est pas un homme"..... Jules César.... je crois !! Je veux être César ou rien... Il est vrai que son caractère était si trempé que ses ennemis n'ont pas hésiter à pénétrér son corps avec leur poignard pour qu'il soit trempé de son sang...! BIen fait!!!
0
Merci
Salut ! Personnellement, je trouve qu’avoir un caractère bien trempé m’a toujours aidé dans de nombreux domaines ! Cependant, lorsqu’il s’agit de relation c’est la catastrophe ! J’ai vite compris que je me ferais plus d’amis en mettant de l’eau dans mon vin et je dois dire que ça marche à merveille !
-1
Merci
on m'a dit que j'avais un caractère bien trempé. Il est vrai que je suis assez direct et expéditive!! d'ailleurs ado j'ai le surnom de " Che Guevara ". Est ce bien ?? Dans certain cas je pense pas.