A voir également:
- Avez vous déjà rencontré un homme aimant ?
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
12 réponses
oui, chaque fois qu'il passait devant un tas de fer, il les attiré. et le soir en rentrant, il ne pouvait plus bouger. son compère par contre lui mentait par la faute de sa femme qui lui ordonnait l'homme es ment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à l'impossible nul n'est tenu!!! cherchez un autre aimant ;un aimant doit etre tenu dans un certain sens, à l'envers 2 aimant se repoussent sa a l'air de votre cas...de la pure physique primaire...
Je connaissais pas le verbe procastriner, j'ai au moins appris ça. Pour le reste, cherchez un hôtel à mi-distance, 500 km chacun.
un homme aimant, ce doit être bien, pour ramasser toute la ferraille, qui traine. j'en ai pas encore rencontré, il me serait bien utile pour ramasser les trombones que je viens de faire tomber. lol
tout a fait ! pour ma part en tout cas , quand nous nous sommes rencontrer mon mari et moi , nous avons su tout les deux que c etait le destin qui avait choisis ! j avais 16 ans , il en avait 20 , nous nous sommes marier , sans jamais plus nous quitter en nous aimant fortement , cela fait 45 ans que cela dure et il n y aura que la mort qui nous separera !!! et encore je ferait tout pour le rejoindre le plus tot possible , ne pouvant vivre sans lui !!! il est mon oxigene , ma joie de vivre , sa presence m est indispensable !!! CEST L AMOUR DE MA VIE !!!!