Avez vous déjà rencontré un homme aimant ?

anonyme - 24 avril 2010 à 11:05
 anonyme - 23 janv. 2011 à 10:02
Mille chose à lui dire pourtant le téléphone c pas sa tasse de thé ! Comment lui dire ? Sa maison en portail grillagé, son entreprise mille yeux mille oreilles en portail code barre, et 1000 kms de distance ne sont pas là pour m'aider croyez vous à une possibilité de rencontre un jour malgré toute une fidélité de 12 ans une journée entre ami
A voir également:

12 réponses

A l'impossible nul n'est tenu. Mieux vaut changer ses désirs que l'ordre du monde.
0
?
0
j'ai rien compris, 
0
oui, chaque fois qu'il passait devant un tas de fer, il les attiré. et le soir en rentrant, il ne pouvait plus bouger. son compère par contre lui mentait par la faute de sa femme qui lui ordonnait l'homme es ment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un Fer...aie...heures..."...! Bofff...!!!!!!!!!!!
0
.....allez .....j' ai a faire ...ailleurs ! ..................
0
à l'impossible nul n'est tenu!!! cherchez un autre aimant ;un aimant doit etre tenu dans un certain sens, à l'envers 2 aimant se repoussent sa a l'air de votre cas...de la pure physique primaire...
0
Je connaissais pas  le verbe procastriner, j'ai au moins appris ça. Pour le reste, cherchez un hôtel à mi-distance, 500 km chacun.
0
mon idée était pas bonne ?
0
oui mon homme est aimant !
0
un homme aimant, ce doit être bien, pour ramasser toute la ferraille, qui traine. j'en ai pas encore rencontré, il me serait bien utile pour ramasser les trombones que je viens de faire tomber. lol
0
tout a fait ! pour ma part en tout cas , quand nous nous sommes rencontrer mon mari et moi , nous avons su tout les deux que c etait le destin qui avait choisis ! j avais 16 ans , il en avait 20 , nous nous sommes marier , sans jamais plus nous quitter en nous aimant fortement , cela fait 45 ans que cela dure et il n y aura que la mort qui nous separera !!! et encore je ferait tout pour le rejoindre le plus tot possible , ne pouvant vivre sans lui !!! il est mon oxigene , ma joie de vivre , sa presence m est indispensable !!! CEST L AMOUR DE MA VIE !!!!
0