Pourquoi trouvé-je toutes ces questions absurdes au possible ?

anonyme - 27 févr. 2009 à 19:57
 anonyme - 5 déc. 2010 à 17:12
Franchement, demander le temps qu'il fait à Narbonne en Juillet !!?? Vous vivez dans une grotte sur Mars ou quoi ??
A voir également:

34 réponses

Un p'tit coin d'parapluie, Contre un coin d'Paradis, Elle avait quelque chos' d'un ange, Un p'tit coin d'Paradis, Contre un coin d' parapluie, Je n' perdais pas au change, Pardi ! Le parapluie. ( extrait ) G. Brassens.
0
Des perles, des perles, se site en est rempli. Les nouveaux internautes ne comprennent pas toujours la portée de leurs écrits. Je pense qu'il ne faut pas les critiquer, mais n'empêche que derrière mon clavier, je ne peux m'empêcher d'en rire. Comme ceux que pensent que le site est destiné à contacter leurs amis, et qui ne savent pas utiliser la messagerie interne. Ou ceux qui pensent s'adresser directement à M6, à des services administratifs, au webmaster, et ensuite ils s'étonnent de ne pas avoir de réponses. Et ceux qui lancent des questions pièges pour que nous répondions à coté de la plaque et ensuite emmettent leurs avis avec des commentaire pas toujours agréable. Bonne semaine à tous.
0
Un visiteur venu d'ailleurs ! fallait quand même oser la question ! MDR ! Bonne journée Nicolas !
0
Ma chère Evelyne, je ne savais pas qu'il y avait tant de gens qui souffraient de la solitude !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,je vois comme l'a écrit Henri Claude que ce site est constitué par une majorité d'imbéciles, et que naturellement il ne s'y place pas,ayant réponse à tout,meme sur ce qu'il ne connait pas.Belle exemple de modestie.Malheureusement il doit les supporter,quelle grandeur d'ame ! Je me sens tout petit devant tant de sagaciité.
0
Quoi absurde au si possible la preuve ... Hen Denis Alors là l'ain ou l'autre,ici la terre ici la terre à vous l'ain ou l'autre les poulets son crillé à bourg en bresse vive les dindes.
0
ha!!!!!!!!!! c'est vrai la réponse est dans la question :) cela ressemble à de la recherche à travers les labyrinthes de la parole Allez courage, vous n'êtes pas seul il existe sans doute quelqu'un qui pense à vous souffrances psychologiques :) bonne semaine à tous
0
tu vois Nicolas ta question n'est pas absurde tout le monde s'amuse ce soir....et même ma fille Constance...bonne soirée sylvie
0
TOUT est possible et tout est absurdes
0
oui , l'intelligence n'est pas l'apanage de tout le ...monde ......... réponse de N.Bourbon/M.Hardy/Dubois
0
surement et tu sais contrairement a ce que lon pourrait croire sur MARS y a peut etre pas encore le cable la haut.....
0
Et bien,tu n'as qu'a ne pas les lires?mais il restera qu'une seule chose d'absurde!!!
0
Et les miennes ?
0
si vous trouvez absurdes les questions réponses, ne venez pas les voir, partez chcher des champignons...Les personnes qui posent des questions, peut être qu'elles ne peuvent le faire ailleurs et si celà leur fait du bien, c'est le principal,i ne faut mépriser personne, car qui est-on soi-même?Et puis sur le site, il y a le mot copains, alors, détendez-vous un peu...
0