Avez-vous aimez "secretement" par le passe un "copainsdavant&quot

anonyme - 15 janv. 2009 à 15:18
 anonyme - 16 janv. 2009 à 11:34
Le site permet de reprendre contact avec des anciens camarades d'enfance. Avez-vous eprouve de l'amour pour l'une de ces personnes sans jamais le lui avouer alors que vous saviez que le sentiment etait reciproque? Faites-vous aujourd'hui celui qui parle a cette personne mais qui laisse de cote cet amour car la situation actuelle ne permet plus de declarer cette flamme du passe car chacun a deja fait sa vie avec autrui? Laissez la peur du quand dira t-on de cote et repondez a la question sans nommer par son nom la personne concerne, cela vous dechargera d'un enorme poids et qui sait si miracle il y aura?
A voir également:

8 réponses

qd j'étais petite j'étais amoureuse d'un garçon un peu plus agé que moi qui était ds mon école...il ne l'a jamais su lol, pourtant aujourd'hui nous discutons ensemble! mais l'amour que l'on a enfant n'a rien à voir avec celui qu'on ressent qd on est adultes, tout le monde change, les sentiments aussi! je ne l'aime plus d'amour mais d'amitié... et par ailleurs il est qd meme adorable, je suis contente de l'avoir trouvé grace à copains d'avant c'est sympa!
0
qui de nous n'a pas eu un amour de jeunesse (secret) . ??? , déclaré ou pas , réciproque ou pas , illusoire peut être ! cela fait partie de nos souvenirs . Le temps passe très vite, chacun a fait sa vie et je ne pense pas (ou alors c'est rare), qu'on puisse ressentir la même chose à 60 ans qu'à 15 ans . ..... Chaque chose en son temps .. et peut être que si on se revoyait , on aurait tellement changé que le miroir se briserait ... alors ne vaut-il pas mieux de garder nos souvenirs intacts ???
0
Personne ne peut oublier son premier amour, secret ou pas. Moi, je l'ai retrouvé et suis heureuse que tout se passe bien dans sa vie actuelle
0
c'est drole, j'ai retrouvé une amie du passé. Et c'est maintenant que j'en tombe amoureux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le miens non plus
0
Je ne suis pas dans le cas que vous évoquez. Mais, vu la finesse de votre présentation et la qualification précise du phénomène, j'ose (peut-être à tord, j'en conviens) vous demander Ëtes-vous dans ce cas ? Si vous pensez que j'outrepasse la pertinence habituelle de ce site, oubliez mon audace qui n'a d'autre ambition que l'exercice de la transparence.
0
(Petit message a Antoine Caretero Si transparence absolu il y avait en moi je n'utiliserai pas un pseudonyme... Mes messages sont sinceres mais je ne souhaite en aucuns cas deranger la vie de ma tres chere.) Comme je vois je ne suis pas le seul dans cette situation. Continuez a nous faire part de votre vie en relation a cet amour en quelque sorte eternel.
0
Pour opiner plus loin sur le sujet, je me conformerai uniquement à la généralité qui "chapeaute" l'idée. A mon avis, on est toujours rattrapé par quelque chose qui nous ressitue dans la chose inachevée. Parce qu'une histoire a toujours un terme, même si le concept de vis sans fin est un contre pied à mon raisonnement ( en terme de mouvement ). La psychologie s'accommode de toute sorte de fin, qu'elle décortique par la suite.
0