Que feriez vous si vous deviez mourrir dans une semaine ?

anonyme - 24 nov. 2009 à 20:37
 anonyme - 1 déc. 2009 à 11:22
Que feriez vous si vous deviez mourrir dans une semaine ?
A voir également:

83 réponses

A Rabah, je sais qu'il en a besoin, le lègue ma couscoussière inox et l'Audi A6 -6 cylindres en V-jantes alu que j'ai sur ma liste de cadeaux de noël. Je laisse un petit mot à mes héritiers...
0
A Denis, je lègue mon panier de pêche (non non ! Pas les fruits, c'est plus la saison !) en souvenir de deux jours mémorables.
0
A Françoise qui est la plus sage, je confie mon mari...
0
A Jean-Yves, qui aime les animaux et les plantes, je lègue mon dernier monstre, ainsi que mon élevage de mouches nantaises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et enfin, à Abdel-Albert, je laisse mes plans-villes de Toulon, Aix et surtout Donzières !
0
Mais non, je ne t'ai pas oubliée Sylvana ! Je t'envoie par colissimo mes confitures de l'an dernier, puisque je n'en ai pas fait cette année.
0
Adieu mes amis ! Ne m'oubliez pas... je vous aimais bien...snifff
0
Bonjour. Ne t' inquiète pas Sophie, ils sont inséparables ! Je t' aurai, je t' aurai, c' est du passé .....! Mon chien aussi est ravi ! Reviens nous vite ........! Bisous.
0
Bonjour ...je n'ai jamais douté Soph. que tu en pinçais pour moi ! -. -. B O N *** S E J O U R *** en Mer - Bisou
0
Je vide un (premier et dernier) canon avec mon voisin Denis. J'essaye (une fois dans ma vie) d'avoir des papiers en règle. Je rédige (vite fait, y a pas grand chose) mon testament. Je passe un coup de fil (à un ami ?) pour que me soient expédiés, dans l'eau de là, tous les épisodes de "Plus Belle la Vie". Je regarde la chaîne de l'Esprit Sain (TF1), 24H00 sur 24 pendant ma dernière semaine ... etc ...
0
Frédo, je ne loupe jamais " Plus Belle le Vie " , alors si tu veux, je peux être l' amie qui t' enverra les épisodes une fois par mois ?
0
@ Michele, Fredo ? Qui c'est Fredo ? Moi, c'est Abdel Albert. Bon, je suis pas forcément pressé de casser ma pipe mais, j'apprécie l'attention. Si c'est pas trop te demander, je voudrais aussi toute la collection des "Tournez Manège" et des "Feux de l'Amour" (quand on est sentimental, Michele, on se refait pas)
0
Ah ben voui ! Bon... je ne vois plus qu'une solution... ce qui m'ennuie, c'est que Calypso est beaucoup plus gentille que ne l'était Lili. Tant pis !
0
An non... désolée... là, je viens de partir en mer...
0
...donc Fred ! ? tu as renié ton Prénom ? .........
0
Et puis, à Montastruc, on ne vous demande pas vos papiers à tous les coins de rues ! N'est-il pas ma très chère filliote ?
0
C'est qui Lacau ?
0
MERCI pour les confitures je t'envoies ce poème.....Et que soudain les dieux se déchaînent, Qu'ils t'offrent des milliers d'amants, Que tu tiendrais entre tes chaînes, Et piétinerais en riant, Et si pour moi tu devenais reine, Tu serais belle à rendre fou, Je t'attendrai près des fontaines, De notre dernier rendez-vous. Pleure pas, Sophie, Pleure pas. Tu ne peux plus me retenir Je ne veux plus te revenir Je suis si loin de toi, Pour moi Et que soudain les dieux se déchaînent, Qu'ils t'offrent des milliers d'amants, Que tu tiendrais entre tes chaînes, Et piétinerais en riant, Et si pour moi tu devenais reine, Tu serais belle à rendre fou, Je t'attendrai près des fontaines, De notre dernier rendez-vous. rien que pour toi d'une amie.
0
sans équivoques je trouve ce texte si joli.
0
Ô Sylvana ! Merci, c'est magnifique... si seulement, tu étais un homme...
0