Est-ce qu'il y a une vraie amitié dans ce monde ?

anonyme - 1 juil. 2009 à 10:43
 anonyme - 21 août 2009 à 16:39
Vous en tant que fille, est ce que tu peux dire que tu as une amie sur laquelle tu peux et aucun moment compter Vous en tant que garçon, tu as déjà un ami que tu peux compter un frère à toi. Partagez moi vos pensées et vos expériences.
A voir également:

11 réponses

moi je n'ai pas une mais un ami sur qui je peu compter SUR,et il sait qu'il peu comter sur moi aussi ,c'est un ami d'enfance c'est vrai ,mais je pense que ça compte quand meme j'embrasse mon Jean louis mon frere mon ami il a toujours ete present ,MERCI JEAN LOUIS
0
bien sûr qu'il y a des amitiés vrais dans ce monde, mais rare ! c'est un trésor, j'ai quelques amies et amis sincères, je peux les compter sur les doigts d'une main mais je suis riche de ce côté là ! toujours là quand on a besoin d'eux !!
0
Il y a plusieurs personnes qui m'ont vraiment aidé à tenir le coup dans une péroide particulièrement difficile (il y a une dizaine d'année), ça compte et je n'oublie pas. Dans ces moments là, ce ne sont pas toujours ceux que l'on aurait cru qui répondent présents mais, pour moi au moins il y a toujours eu des présents et c'est l'essentiel !
0
L 'amitiè se fait et se dèfait au fur et à mesure des annèes, des pèriodes difficile et des bons moment. Heureusement l'amitiè c'est aussi ça des bons moment passer entre amis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour cette question ,j'ai tel a mon ami Jean Louis ,il etait en dialise , j'ai souvent peur de lui tel j'ai peur du jour ou il ne repondra plus a personne
0
C'était mon double. nos regards se croisaient et nos pensées étaient les mêmes, on riaient des mêmes choses, on étaient malheureuses ensembles, on partageaient tout, quand elle n'était pas là, je m'ennuyais à mourir et dès que je la retrouvais, je revivais. des souvenirs, j'en ai des tonnes, parce que je n'ai plus que cela. elle est partie un 19 mai, 15 jours avant mon mariage... elle s'appelait claire.... elle avait 22 ans.... je n'ai jamais retrouvé une complicité pareil, peut-être parce que cela ne m'intéresse plus....
0
je ne pense pas ! mais ça dépends des fois de la cultures des amies(es) !mais le vrais du vrais ,reste tjrs a chercher !!!...
0
Amitié NON Amour Humain OUI, à méditer ?
0
Pour Jacques,il y a avant les momemts difficiles ou tout le monde est présent et apres les moments difficiles ou tout le monde ne vient plus.Un paradoxe chez l'etre humains,quand à l'amitié,elle est essensielle,meme virtuelle,ça aide à ne pas sombrer dans la névrose et autre.............................. Amitié à tous.
0
Il y a une très belle chanson de Linda Lemay sur l'amitié qui s'intitulle: Mon Gérard. Elle décrit parfaitement le sens du mot amitié pour moi : c'est comme de l'amour mais en plus doux, en plus vrai. Avec les amis on triche moins, on donne sa confiance et on est moins souvent déçu. Mais les chagrins d'amitié peuvent faire aussi mal que les chagrins d'amour. J'ai vraiment été déçue une fois par une amie. J'ai été déçue 1, 2, 3, 4, 5... des tas de fois par des amoureux. Je ne conçois pas la trahison en amitié ou alors ce n'en est pas, mais juste quelqu'un qui profite de vous ou vise un autre but. A ma meilleure amie je ne pourrais pas faire de mal, rien que l'idée qu'elle puisse souffrir à cause de moi me révulse. On sait beaucoup de chose l'une sur l'autre et je sais aussi que tout ce que je lui dit, je le confie à un coeur d'or. On s'épaule, on se conseille, on s'amuse, on se console, elle est comme ma soeur, sauf que je l'ai choise.
0
bjr;alors là il faut creuser tres profond!!!! oui j'ai une vraie amitie(avec un seul couple)comme frere et soeur;ceux la j'en prend soin comme pas possible!amitie verifiee bien des fois et reconnue:TRES RARE de nos jours et puis finalement j'en ai pas besoin des tonnes;eux seuls me suffisent!
0