A voir également:
- Pourquoi je me pose tant de questions et comment prendre confiance en moi ?
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
3 réponses
Au fait, ceux qui ne veulent pas se prendre la tête sur ce qui est bien ou mal, ça porte un nom : je crois qu'on appelle ça des IRRESPONSABLES. Voilà qui devrait te rassurer je crois. Alors on se fout pas mal du regard qu'ils portent sur toi tant qu'ils sont incapables de porter un regard sur eux-mêmes, non ? A plus, et ne cède pas au côté obscur de la fArce !
bonjour
tu sais, se poser des questions c'est souvent ne pas etre insensible à ce qui nous entoure. Il faudrait ne se soucier que des choses importantes, telles que la famille,les amis mais on ne se refait pas. J'ai 47 ans, 2 enfants, un mari, un travail et en plus j'ai eu une enfance heureuse,pourtant tous les jours j'ai peur de tout perdre.Peur de ne pas avoir fait le maximum pour élever mes enfants, qu'ils n'aient pas eu envie de faire des études à cause de choses que j'aurais dites.Peur que mon mari aille faire des rencontres sur le net, alors qu'on me dit encore belle et désirable.....et je pourrais en citer beaucoup comme ça. Alors, j'essaye d utiliser cette sensibilité en allant vers les autres. Je travaille aupres de personnes handicapées, je compte devenir bénévole aux restos du coeur et je m'occupe de moi en faisant du sport mais comme je te le disais, on ne se refait pas...........