Le futur nous tourmente , le passé nous retient , c'est pour ça que le présent n

anonyme - 7 janv. 2009 à 23:55
 anonyme - 15 janv. 2009 à 16:29
ça ne vient pas de moi
A voir également:

5 réponses

bonjour dès que nous avons vécu la 1ère seconde elle fait déjà partie du passé , puis elle est suivie du présent et entame dans la foulée le futur ..... Bof pas facile d'arrêter le temps pour démontrer bonne journée
0
Le futur nous tourmente :oui et c'est parfaitement normal car c'est l'inconnu et c'est pour cela que l'on se prépare chaque jour pour l'affronter en espérant qu'il soit meilleur qu'aujourd'hui, Le passé nous retient car il a forgé notre personnalité et notre identité auprès de gens que nous aimons et dont certains ont disparu (je pense à mon père ) . donc le passé reste notre repère dans lequel nous puisons notre énergie et qui provoque de la nostalgie , quant au présent il faut le vivre intensément de manière à ne pas éprouver de regrets.
0
Jolie phrase ! Fana de science fiction, j'ai toujours un peit faible pour le futur qui ne me tourmente pas, j'' ai hâte de le découvrir !
0
cette phrase est superbe mais comment vaincre ses appréhensions du futur et maitriser son passé qui des fois nous revient que par flash tu as résumé l essence meme de la nature humaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exact mais malheureusement cela nous aide pas a avancer car on a peur de ce k l'avenir ns reserve
0