Ne croyez jamais ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulen

anonyme - 2 avril 2009 à 07:02
 anonyme - 12 juil. 2009 à 19:51
Ne croyez jamais ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux
A voir également:

4 réponses

Je suis d'accord avec Philippe, et les personnes jalouses ne veulent souvent pas l'admettre. La jalousie doit rester modérée et ne pas anéantir l'être aimé.
0
des jalousies que j'ai pu croiser: -jalousie parce que la personne considère que tu ne mérites pas ce que tu as car elle considère etre mieux que toi et ne trouve pas cela juste -jalousie liée à la haine, de voir une personne détestée avoir une plus belle vie que la sienne -jalousie par envie on souhaiterait avoir ce que l'autre a mais qu'on a pas -jalousie sentimentale, ne pas supporter que quiconque s'approche d'un peu trop près de l'être aimé....
0
Bonsoir à toutes et à tous,bonsoir Phillipe,cette question est une bonne suite à la question sur l'amitié entre les sexes,ce que que je viens d'écrire me fait penser à l'amitié entre les peuples.Mais revenons au sujet,36 ans de mariage,36 ans de confiance mutuelle,et pas de jalousie,et pourtant je ne vois pas vivre avec quelqu'un d'autre,j'aime mon épouse meme si pour elle je ne lui dis pas assez,et toujours pas de nuages. La question en forme d'affirmation n'est pas universelle,tout n'est pas aussi tranché.
0
Peut-être... J'ai toujours aimé des personnes qui étaient libres de moi quand je les ai connues. Si j'avais été jaloux, elles n'auraient plus été libres ; elles auraient perdu l'un des traits qui les définissaient. Elles n'auraient plus été celles que j'avais aimé... tu vois le truc ? Mais alors ça veut peut-être dire que je ne sais pas ce que c'est, aimer ?
0