A voir également:
- Pensiez-vous avec du recul que c'est la vie que vous meritiez? Le passé resurgi
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Neurofibromatose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
7 réponses
On n'est jamais satisfait de la vie que l'on mène.
Vous connaisssez, vous des gens beaux-riches-heureux-sans problèmes, moi je n'en connais pas beaucoup.
On ne peut pas tout avoir,dans la vie, il faut en laisser un peu pour les autres.
Le passé n'est jamais bien loin, on est fait de son "passé".
Ce passé fait de nous ce que nous sommes.
je ne sais pas si c'est la vie que je mérite, ça implique qu'il y avait une vie antérieure et oulah! ne nous lançons pas là-dedans, mais c'est ma vie et je fais avec, je me la dorlote un max celle-là et malgré les embûches pourvu qu'elle dure!
On ne mérite que ce que l'on provoque .
Se retourner pour voir le chemin parcouru et l'expérience que l'on en tire, ce n'est pas revenir en arrière, la route est longue, la vie aussi, elle s'accélère juste à un moment ou l'on se donne des limites.
Sortez de ces limites et vous verrez que vous n'aurez plus besoin de faire des retours en arrière ( impossible soit dit en passant ) . Servez vous du passé comme d'une expérience pour améliorer l'avenir, ce qui est fait n'est plus à faire, ne perdez donc pas de temps avec ce qui est fini et vivez ce qui est devant vous au mieux avec ce que le passé vous a appris .
A la fin, vous aurez bien le temps de vous demander si vous méritiez cette vie, après, reste à savoir qui peut en juger ? Dieu ? Vous ? les vôtres ? on a ce que l'on mérite ou ce que l'on s'accorde.
Sophia, vie méritée ou pas, essayons de la vivre au mieux et de la comprendre. Il y a des bons moments et d'autres moins bons, comme, à peu près, pour tout le monde. Le passé doit nous servir pour le présent et construire notre futur. Parfois, il peut rendre nostalgique ou insister sur des choses auxquelles on n'a pas accordé suffisamment d'importance ou pas comprises complètement. Et, parfois, il est bien agréable de revenir en arrière et de ne pas que l'on a été enfant avec des rêves plein la tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour personne ne peux prévoir l'avenir donc si vous aurriez sus ce que vous reservez l'avenir vous aurriez modifié votre passé..!!! mais il est sur que toutes et tous pensent qu'il ne mérite pas leur vie actuelle et d'autres pas contre en sont satisfait..!!! certain(es) se disent qu'ils ont perdus des années mais c'est la vie et il faut accepter.Je ne dirrais rien mais sauf ave le temps et le recul je ne regrette qu'une chose...!!! mais beaucoups sont dans mon cas Homme et femme.
CDL
PS: Le passé appartiens au passé donc vivez pour votre avenir et qu'il vous donne tout ce que vous rêvez et désirez...!!
Bonjour
je rappeler une citation:on pense du passé,mieux qu'il n'était,du quotidien pire qu'il n'est,et au futur mieux qu'il sera.
l'etre humain est arrivé à la maturité,il a besoin d'un bilan et vue que la nature humaine est insatisfaite on pense toujour à un manque.
Je pense qu'il faut vivre sa vie pleinement tout en ce servant du passé pour éviter la répétition des erreurs.
La vie c'est une trés belle rose ,il faut qu'on apprenne à l'admirer sans regarder les épines
il faut que dans chaque situation ,on doit arriver à la rendre en notre faveur.
j'ai eut une enfance trés malheureuse , une adolescence pourrie, une santéecxécrable(je suis devenue handicapée) notre vie famillialle a été bien difficile car la pauvreté amène bien des ennuis, pour rien au monde je ne voudrai refaire le chemin en arrière mis à part les naissances de mes 3 ENFANTS et la rencontre avec mon mari! pourtant cette vie rude et sans affection ma appris le contement et m'a conduit à 17ans à rechercher une aide spirituelle que j'ai trouvé en commençant à étudier la bible, la parole deDieu m'a rendue espoir et m'a guideé dans ma vie de femme de mamanet m'a appris à vivre ,à éduquer mes enfants et à a avoir espoir dans un avenir superbe! alors ,bien sur je pense que personne ne mérite d'être malheureux mais aussi je pense que si cela m'a prédisposée à rechercher les conseils spirituels contenues dans ce merveilleux livre qui est une mine d'or pour l'apprentissage de la vie , la sagesse, la bonté et l'amour et un espoir merveilleux pour l'humanité! alors ... le passé ne peut être changé mais l'avenir est radieux!