A voir également:
- Être sage comme une image
- Zona image - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Piqure de tique image - Accueil - Piqûres
- Condylome image - Accueil - MST-IST
- Kamasutra image - Guide
- Durée séance rééducation périnéale sage-femme - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis allé à l'école primaire avec maman d'abord, elle me donnait des images parce que j'étais le meilleur "en pâte à modeler", je fasais des éléphants épatants, ma mère me
l'a dit et redit toute sa vie.
Après, je suis allé à l'école avec mon papa qui m'a donné beaucoup moins d'images.
J'étais souvent le second, surtout en calcul.
Mais j'ai réussi l'examen du concour d'entrée en sixième : 17ème sur 400 et je ne sais pas combien ! ( j'ai gardé l'article paru dans le journal "le Dauphiné libéré")
Amitiés.
Bonjour Karine !
C'est amusant, en voyant cette photo de "bon point" (hormis son texte), j'ai été projetée une fraction de seconde dans le passé... et... je me suis souvenue que l'allais parfois "faucher" des bons points dans le bureau de la maîtresse. Toute fière, je les montrais à ma grand-mère qui me connaissait mieux que quiconque et qui, en fronçant les sourcils me disait : "Sophie ! Tu es sage comme une image de papier gris !". Comme quoi, il ne faut pas prendre les grands-parents pour des lapins de six semaines !!!